aie , je deviens ici
Le film 2012 ne me branche pas trop.Je n'aime pas trop les films catastrophique à part Le Jour D'Après.Bref j'irais le voir en DVD.
4 smileys pour rien dire :nerd:
Toi, ton truc c'est les mots pour rien dire, nan ?
DVD blue-ray , impossible a les lires pour moi ....
C'est que ton lecteur DVD ou Blu-Ray qui est mort.
ca fait deja le 5eme lecteur dvd que j'ai acheter
Tu ne fais pas attention.
C'est toujours mieux que dark
dark tu as plus de lecteur DVD que moi ? crizalid ah bon ?jackasso tu sais , quand tu les achetes et que tu les essayent , il ne vont pas ...
King: n'écoutes pas Crizalid, il parle souvent pour ne rien dire, et comprendre ses messages relève de l'impossible.
Au moins, ça occupera les archéologues du futur. (S)
Je parlais meme pas a ce cuistre
Ce n'est que du cinéma.http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/Actualite/Emmerich-Ce-n-est-que-du-cinema!-148515/
Darky, pour toi que ce n'est pas trop grave si on voit la scène "détruite" de 2012 ?
Nan mais je m'en fous de 2012 hein.
lol ! Je le savais même ma copine s'en fout de 2012.
pourtant , 2012 le sera au futur
"La fin du monde: Roland Emmerich, le réalisateur allemand, ne pouvait rêver meilleur sujet pour déployer son talent hors du commun."
lol
Mais osef tous de deux mille douze ;(
"son talent hors du commun.""son talent hors du commun.""son talent hors du commun.""son talent hors du commun.""son talent hors du commun."