J'ai été voir Inglourious Basterds vendredi, avec mon p'tit frère. La caissière m'avait dit que c'était violent, mais j'lui ai dit que ça poserait pas de problème, en pensant à la violence débile habituelle de Tartine, mais là il a été vraiment hard j'trouve.
'fin, j'ai adoré le film, hyper marrant (bien que j'trouve que l'inspecteur dans Rex, Burkhard, soit mort assez vite et n'ait pas eu un rôle assez long), et j'confirme que j'aime pas les lèvres de Mélanie Laurent, c'est p'tet son seul défaut. 
Il plaira pas à tout le monde, mais à voir quand même, j'l'ai trouvé excellent.