CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:21:38

Moi macro je suis avec toi. :)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:42:32

Je suis avec toi,c'es tpour ça que je vais voter pour toi,et tu vas perdre. :o))

Nan,je dec',je te souhaite de gagner,il me semble que se soit demain la data fatidique. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:47:46

Ouais vu l'autre candidat faut que se soi! toi :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:54:57

Lees poissons :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:58:58

Ah,me disais aussi. :noel:

Moi je suis né en Mars donc Poisson( :fier: ).

(Ah ok le rapprochement de merde. :fou: )

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:02:39

Au contraire il est très bon :oui:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:55:55

Oué le poisson rôti c'est très bon :pacg:

:fete: *--Demaisn c'est l'Aid--* :fete:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:00:11

C'est toi qu'est laid. :pacg:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:20:47

:rire: :) Bonjour à tous :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:46:49

bonjour lustucru, desolé hier j'étais KO donc je me suis coucher tot. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:49:23

Mais ce matin tu es là ? :) Salut wariz basmatie :noel: ca va?

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:52:53

J'ai été voir Inglourious Basterds vendredi, avec mon p'tit frère. La caissière m'avait dit que c'était violent, mais j'lui ai dit que ça poserait pas de problème, en pensant à la violence débile habituelle de Tartine, mais là il a été vraiment hard j'trouve.
'fin, j'ai adoré le film, hyper marrant (bien que j'trouve que l'inspecteur dans Rex, Burkhard, soit mort assez vite et n'ait pas eu un rôle assez long), et j'confirme que j'aime pas les lèvres de Mélanie Laurent, c'est p'tet son seul défaut. :(
Il plaira pas à tout le monde, mais à voir quand même, j'l'ai trouvé excellent.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:54:49

Je vais aller le voir bientôt normalement, merci à toi pour ce spoil sable racl mdr. :) Il a l'air bien en effet. :) Je vais aller voir district 9 aussi. :) Et tarantino est très bon je trouve.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:56:29

Sorry lulu pour le spoil :pacd: Mais comment tu vas faire pour "voir" ? :(
Sinon Christoph Waltz est un putain d'acteur de génie, j'l'ai adoré tout au long du film.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:58:12

Ouais ben j'y vais avec mon çère en fai! et i,l me décrit les films, mais des fois j'en "éco(te" tout seul et je comprend tout c'est une habitude à prendre tu sais... :) Je connais pas cet ac´teur.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:59:30

Bah c'est juste un acteur qui est apparu dans beaucoup de séries et films allemands et autrichiens.
Je sais pas s'il est en VF, mais j'te conseille de le voir en VO si tu peux.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:01:52

Si il est en vuf, ah bah non en vo ca va vraimentêtre chaud là :rire: faudrait que je connaisse l'anglais par coeur.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 septembre 2009 à 12:15:42

vuf. (S)

Blakk :d) La VO lui est à déconseiller, le pauvre ne peut voir les sous-titres.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 septembre 2009 à 12:21:26
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 11:46:49 Avertir un administrateur
  3. bonjour lustucru, desolé hier j'étais KO donc je me suis coucher tot. :)

Va voter pour moi sur DR2 toi, surtout que t'es dans les stats. :noel:

Sinon merci aux autres. :coeur:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 septembre 2009 à 12:27:09

Deux reins rofré. Au fait, faut que tu me ré-envoies ton e-mail, j'ai rien reçu.

La vidéo du moment