CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:31:53

Pff, ça sert à rien d'le voir en VF :pacd:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:38:33

Ah o1uais ? Bon bah je ke verrai pas. :) Oui blakk tu as raison. aa Ma,s bon c'e;t la vie, derien macro. :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:42:38

Saha Aïdkoum bande de croyants soumis à l'Unique :pacg:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:44:38

Parle pour toi barsen :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:46:59

"Saha Aïdkoum"
Ca veut dire quoi ? ;(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:49:13

Ca doi! être unpr9re boudiste :rire:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 septembre 2009 à 12:51:07

Aidek Mabrouk ber. :pacd:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:54:39

Vous êtes :malade: les gars :pacd:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:01:30

Vous pouvez m'aider ? Combien de temps s'écoule, dans la scénario, entre l'aventure du jeu Gears of War et celle de Gears of War 2? :) Merci d'avance.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 septembre 2009 à 13:01:54

Assalam alaikum ! :pacg:

Kill ~~> Je t'avais dit que c'est violent surtout avec Aldo Raine et l'Ours Juif ( :spoiler: avec sa batte de base ball :spoiler: ). En effet, Christoph Waltz est très un bon acteur même si il n'est pas très connu dans les films hollywoodiennes.

Et trop impatient de voir les news d'Inglorious Basterds 2.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 septembre 2009 à 13:22:21
  1. Lulumix69 Voir le profil de Lulumix69
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 12:54:39 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes :malade: les gars :pacd:

Je ne vois pas ce que tu peux qualifier de folie dans le fête de se souhaiter un joyeux aïd entre musulmans. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:30:25

ok macro j'y vais! :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:53:15

:spoiler:

En fait moi c'est surtout les scalpings que j'ai trouvés dég'. Ca me faisait un peu d'la peine pour le gars que sa tête ait pas été explosée en un coup, il était toujours vivant après le premier coup de batte de l'Ours :mac: Sinon c'était Tarantinesque quoi, je savais à quoi m'attendre

:spoiler:

Sinon je sais pas c'que ça veut dire en arabe, mais bon, aid mabrouk :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:00:08

c'est bon macro-chialleur j'ai votés pour toi. :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:15:06

Sympa le vent wariz basmatie :snif: Tu es là ? :) Ah ok de l'arabe d'avais pas comrpis :ouch: désolé les gars.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:44:36

desolé je peux pas trop rester connecter en ce moment, la je dois y aller. :bye:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:50:26

Ok bon dimanche wari :bye:

lanabis
lanabis
Niveau 2
20 septembre 2009 à 15:32:53

slt! g le RE5 et aprés une instalation réussi, quand je lance le jeu un écran noir vient puis hopppp il revien sur le bureau!!
je compren pa aidez mw svp

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:57:23

Probablement ton pare-feu qui bloque le jeu, ça m'arrivait avec Battlefield 2, ou bien tu changes les paramètres d'affichage, lorsqu'ils sont trop forts pour ton ordi ça éteint.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 septembre 2009 à 17:59:58

Ou alors tu l'achètes. :niais:

La vidéo du moment