Je tiens avec celui qui gagne.
Tu tiems qui ?
Nan,je n'aime pas le foot,donc,bah euh...Lyon
Mrerde paris à mis un but. Ok hitman.
LOSC powa !
Le réclam' est en train de se faire flooder.
http://www.noelshack.com/com/up/aab/ouch-ebcd565f89.bmp
* Posté le 20 septembre 2009 à 21:31:45 Avertir un administrateur * Mrerde paris à mis un but. Ok hitman. * Lien permanent
Hitsu pas Hitman.
Comme d'hab'.
Yeah ! Paris est magique !
Hitsu je pense enfin celui nui me parlait lol
Tais-toi jackasso
Oh le reBelZ !
tu dis tais toi au futur co-modérateur potentiel ? T'as rédigé ton testament au moins ?
Je devrais être Paris, mais vu que je suis né à Lyon...
Je vais kicker Lulu...
Pendant 3 secondes j'ai essayé de trouver une subtilité dans le message de Sima
Bonne chance Jack',si c'est toi qui est choisi.
Cap à donné sa démission il y moins d'une heure,Arturo va prendre sa décision,affaire à suivre dans environ 2-10 jours.
Oh oui, la subtilité j'aime ça
J'aimerais répondre avec un message à caractère sexuel mais j'sais pas quoi dire, j'suis trop innocent.
Personne n'est innocent sur ce forum, personne