Ca fait déjà plusieurs mois que je l'ai tronché sur 360, et là je recommence sur PC. Que du bonheur.
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:05:47
ctm
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 18:15:13
T'as la 360, Foxy ?
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2009 à 18:25:14
Pitetre.
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 18:33:37
Je ne m'adresse pas à toi, cuistre. Retourne jouer aux Barbie.
mootkot-afn
Niveau 6
18 septembre 2009 à 18:36:22
cts.
t'as la 360 foxy ?
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:38:51
Jackasso Posté le 18 septembre 2009 à 17:51:21 Assalam Alaikum.
Je sais que t'es sourd, mais c'est Arkham Asylum, le nouveau batman
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:39:58
T'as la 360, Foxy ?
Non mais ma copine l'a.
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 18:40:04
Je t'em...
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 18:40:34
Arrête de poster avant moi.
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:46:48
Jackasso Voir le profil de Jackasso
Posté le 18 septembre 2009 à 18:40:04 Avertir un administrateur
Je t'em...
Je sais que t'es sourd, mais la bonne orthographe c'est "je t'aime"
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2009 à 18:51:37
Arrêtez de taquiner le pauvre Jack.
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:54:09
En plus d'être sourd il est aveugle.
berserken1
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:54:34
Exact, d'ailleurs pour aller au bout de ta bonne action on va te prendre à parti à sa place
Jack'asso > nan je l'ai pas encore reçu, le postier a du me le voler :fou4:
berserken1
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:55:18
moins hitsugaya
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 19:11:47
Ber ~~> En effet. http://lbqd.over-blog.fr/article-32011127.html
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:16:55
Et ben on sait ou il est passé le RE 5 de Ber.
CrizaIid
Niveau 8
18 septembre 2009 à 19:29:00
Bioshock 2 sortira le 9 février 2010
CPasBon
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:45:46
Le TGS c'est pour quand ?
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:15:00
C'est des gros connards chez La Poste c'est bien connu. Les quelques maigres objets que j'ai eu l'audace de vouloir envoyer par lettre se sont miraculeusement envolés entre chez moi et le destinataire. C'est des voleurs et le pire c'est que c'est un mystère pour personne.