Arrête de dire de la merde , c'est la Team Silent qui a fait SH1.2.3.4 point barre .
4 ne m'as pas déçu ,au contraire déjà j'ai cru que j'allais encore me taper le vieux style de merde des 3 1ers SH , mais quand je vu que c'était différents j'ai aimé
Même si le 2 est mon préféré , le 4 pour moi est plus novateur
Si le 4 était comme le 2 , vous auriez dit tiens c'est un Copier/Coller 