CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
13 septembre 2009 à 20:03:43

Je parle d'après ce que vous pensez , car moi pour moi le 4 qui est The RooM chef-d'œuvre :bave: ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:07:39

bien meilleur en quoi ? SH4 a un scénario qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs, et quand on sait que le scénario d'un silent hill c'est 80% de l'intérêt du jeu, ça en fait fatalement un bon SH.

Origins lol il a rien d'original, et le scénario c'est vraiment pas très poussé, ils auraient pu faire bien plus intéressant pour raonter l'épilogue de SH1, c'est juste un bon mini jeu sans +.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:08:16

:monoeil:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:11:06

SH4 a une progression tellement lourde, fastidieuse et insipide, que je l'ai même pas fini. :pacg: Un scénario respectable bien que n'équivalant pas la beauté poétique de SH2.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 septembre 2009 à 20:33:42

Crizabide, ton argument tombe à l'eau, The Room n'a pas été fait par la Team Silent. Il n'y a en effet que le scénariste de la Team Silent, ainsi que le directeur artistique et le compositeur qui ont pris part à the Room, le reste ne fait pas partie de la Team Silent. :cd:

Ouned. :-)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:00:28

T'es content :niais:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:09:29

chaud le gars qui compare un épisode spin off, qui est Silent Hill Origins, fait pour une console portable en plus (Resident Evil Gaiden quoi :lol: )

bererken1< Silent Hill 4 a l'un des meilleurs scénarios de toute la Saga. Il est même mieux que celui du 3+0+5 réunis. Arrête de balancer n'importe quoi stp, alors que tu n'a rien pigé de l'histoire :monoeil: . On sent bien la présence du scénariste de la vraie team. Pareil pour certains monstres d'ailleurs.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:14:01

Ah enfaite Crizabite pourquoi tu booste ?? :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:18:47

oh pubah tu sais plus lire wiil hunting, je faisais justement l'éloge du scénario de SH4 sur mon message (c)

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:19:16

- pu

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
13 septembre 2009 à 21:22:16

duku

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:24:35

J'allais l'dire :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:26:04

fais toi plaisir :

- pu

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
13 septembre 2009 à 21:28:33

duku !

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:30:18

:berserken: c'est vrai. Qu'est ce qui m'a pris??? :( Mais quand je parlais à toi je m'adressais aussi à d'autres qui haïssaient SH 4 mvoyez? :noel:
De toute façon, chacun son avis :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:31:28

DUKU !

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
13 septembre 2009 à 21:38:54

Arrête de dire de la merde , c'est la Team Silent qui a fait SH1.2.3.4 point barre .

4 ne m'as pas déçu ,au contraire déjà j'ai cru que j'allais encore me taper le vieux style de merde des 3 1ers SH , mais quand je vu que c'était différents j'ai aimé :)

Même si le 2 est mon préféré , le 4 pour moi est plus novateur :ok:

Si le 4 était comme le 2 , vous auriez dit tiens c'est un Copier/Coller :hum:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
13 septembre 2009 à 21:43:48
  1. CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 19:03:43 Avertir un administrateur
  3. Je parle d'après ce que vous pensez , car moi pour moi le 4 qui est The RooM chef-d'œuvre :bave:

Ber ce message la tu l'as vu ? j'aime Silent Hill 4 ,mais comme vous vous aimez pas et vous leechez la Silent Team je vous ai dit que c'est eux qui ont fait le 4 alors que vous préférez le Origins de climax :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:50:07

oui j'ai vu ton message après avoir posté, mais je comprends pas pourquoi là tu dis encore vous alors que je me répète en disant que j'ai rien à reprocher au 4 que je considère comme l'une de mes plus agréables et intéressantes expériences de jeu vidéo FOU

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:03:02

wat
J'ai trouvé le 4 abominable à jouer. :ber:

La vidéo du moment