Hé, si quelqu'un a la patience, il pourrait lire et m'dire si la peine de mort sera vraiment rétablie ou pas ? parce que j'arrive pas à comprendre le truc.
crizalid07
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:29:03
Tu visites que des sites bizarres
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:31:00
ça fait surtout bizarre de voir Fox dans le 15-18 Sinon, svp arrêtez de prendre les arabes pour des terroristes ou comme une source de violence. J'avoue qu'il y en quelques uns qui font honte à leurs races et leurs religion islamique mais pas tous comme même. J'ai vu des français qui sont beaucoup plus pires et plus racistes envers les arabes. L'islam, lui même est signe de paix et de réconcilation, et le koran interdit tout acte violent
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:31:46
Warioyo est là ? à demain tout le monde en espérant dialoguer avec mon wari chérie
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:32:59
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme on dis .
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:52:08
mwouai mon autiste préféré est là
crizalid07
Niveau 10
12 septembre 2009 à 02:48:32
Trop de moustiques
Amishinoro
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:17:47
Trop d'arbres
Nan sérieux il est ou Neo ?
dark_liquid
Niveau 13
12 septembre 2009 à 06:53:05
Là bas.
Lulumix69
Niveau 10
12 septembre 2009 à 08:43:35
Hello :pcd: ca va tout le modde.
InfernOo
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:15:46
Lulumix69
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:11:16
Sallut infernal ca va?
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:16:30
minimix
finalement sur la démo de RE5 on peut n'accepter que ses amis, au cas où Zicote ou autres passent par là mwi (je reçois le jeu complet dans la semaine qui arrive inch allah (&))