CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:04:37

Un post de Crizalid ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème.

Sinon konar, c'est normal si SouthPark TV rame à mort ? C'est la première fois que j'vais dessus.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 septembre 2009 à 22:07:02

C'est parce que t'es trop gros en fait. :cd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:12:15

Ber Y a pas que toi dans ce "vous" ! :fou:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:17:07

"The Room n'a pas été fait par la Team Silent. Il n'y a en effet que le scénariste de la Team Silent, ainsi que le directeur artistique et le compositeur qui ont pris part à the Room, le reste ne fait pas partie de la Team Silent."

:d) Ah oui t'était avec eux ! j'ai oublié tu est le level-designer !

Ca explique les trous dan l'appart :pacg:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:38:30

C'est en fait une reproduction de son trou duku :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:40:02

kipu

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:42:58

C'est en fait une reproduction de son trou duku :cd:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:44:19

Oula J'ai posté 2 fois le même message.
Sinon pour blackheim: kipu le caca :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 septembre 2009 à 22:50:47

Silent Hill 4 : The Room, c'est le jeu le plus nul que j'ai joué sans compter les hors-sujet de Silent Hill genre sur la version GameBoy Color et les autres.

Trop chiant à faire des allers-retours, la vue lorsqu'on rentre dans l'appartemment, Eileen mais c'est vrai que certaines passages du jeu me flippent des fois mais c'est le Silent Hill que je joue le moins.

Mon préféré reste le deux. :coeur:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 septembre 2009 à 22:59:41

Tu ne peux nier que la grosse tête d'Eileen dans l'hosto est mythique. :cd:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
13 septembre 2009 à 23:02:56
  1. CPasBon Voir le profil de CPasBon
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 22:17:07 Avertir un administrateur
  3. "The Room n'a pas été fait par la Team Silent. Il n'y a en effet que le scénariste de la Team Silent, ainsi que le directeur artistique et le compositeur qui ont pris part à the Room, le reste ne fait pas partie de la Team Silent."

:d) Ah oui t'était avec eux ! j'ai oublié tu est le level-designer !

Ca explique les trous dan l'appart :pacg:

----> PTDR connard mais d'ou t'as ces idée bouilles ? :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:03:04

Boarf à entendre certains SH4 est a plus grosse daube jamais créée, ça sert à rien d'en débattre, tfasson le meilleur des Survival c'était Xenophobe sur Atari : http://www.retrogames.it/immagini\foto\atari\xenophobe.jpg Une frayeur que je ne saurai oublier :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 septembre 2009 à 23:17:45

En effet, Darky. :fou:
J'ai aussi flippé les évènements dans l'appart de Henry surtout le judas dans la porte... Brrr ! :malade:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 septembre 2009 à 23:22:51

Ce Silent Hill n'est pas pourri en fin de compte. Mais c'est sur que si tu le compares au 2 ou au 3, il est *légèrement* infèrieur. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 septembre 2009 à 23:24:32

En effet, je préfère largement le deux et le trois que le quatre.
Rien de plus. :o))

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
13 septembre 2009 à 23:25:49

Avoues que tu préfèrerais jouer avec mon joystick. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 septembre 2009 à 23:27:17

Ouais et quand tu te mets à genoux devant ta télé. :dvd:

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
13 septembre 2009 à 23:29:35

Espèce de porc USB. :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2009 à 00:58:58

Frais de porc compris. :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
14 septembre 2009 à 06:46:11

On parle de Wang ? :cd:

La vidéo du moment