Silent Hill 4 : The Room, c'est le jeu le plus nul que j'ai joué sans compter les hors-sujet de Silent Hill genre sur la version GameBoy Color et les autres.
Trop chiant à faire des allers-retours, la vue lorsqu'on rentre dans l'appartemment, Eileen mais c'est vrai que certaines passages du jeu me flippent des fois mais c'est le Silent Hill que je joue le moins.
Mon préféré reste le deux. 