CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

UNR34L
UNR34L
Niveau 4
14 septembre 2009 à 23:42:12

Fox_2004 Posté le 14 septembre 2009 à 19:44:39
La description de Shattered Memories parait alléchante, mais encore faut-il que le travail des développeurs soient à la hauteur de nos attentes.

Et elle était censée servir à quelque chose ta phrase ?

« la météo de demain parait alléchante, mais encore faut-il que le travail des météorologues soit à la hauteur de nos attentes »

NT1974
NT1974
Niveau 10
15 septembre 2009 à 05:53:56

« la bière de demain parait alléchante, mais encore faut-il que le travail des brasseurs soit à la hauteur de nos attentes »

UNR34L
UNR34L
Niveau 4
15 septembre 2009 à 10:58:20

« le voyage en Thaïlande de demain parait alléchant, mais encore faut-il que le travail du pilote d'avion soit à la hauteur de nos attentes »

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:12:05

Boarf la version PC de Batman est buguée de partout. (J'suis bloqué à cause d'un bug de grappin à la con).
J'espère qu'elle sera corrigé pour la sortie du jeu...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2009 à 11:26:41

Mouarf ! T'es pas le seul de toute façon.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:34:54

Ouais j'ose espérer que c'est juste les versions pirates qui ont ce blème, sinon j'achète pas...

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
15 septembre 2009 à 11:40:07

Tous les jeux piraté sont identiques avec les originaux

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:30:40

Quand les jeux sont déjà sortis oui...
Là c'est des version muliti-5 trouvées dieu sait où avant la sortie européenne, et sur le forum idoine ils disent que ces bugs sont propres à ces versions pirates. (Bon en même temps, ils auraient fait comme aux US, à savoir une sortie PC en même temps que consoles et ils auraient eu bien moins de piratage...)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:34:38

S'ils sont avec les originaux, ça sert à quoi d'les pirater ? :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:42:13

Je vais faire semblant de comprendre quoique ce soit à cette question.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:36:23

Moi pas comprendre language toi. :gne:

Toi sur parler France? :gne:

Toi reformuler phrase? :-)

Moi plussoie Tost. :)

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 14:20:07

Hier, j'ai écrit un énorme pavé sur Silent Hill encore plus gros que le fusil d'assaut de Zico et la bite du gars que vous appelez Wang ou je ne sais quoi réunis. :nah:
Alors, je le poste ou c'est trop tard???????????? Norage Jack :(

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 14:30:23

Allez bonne lecture :pacd:
Pour ceux qui veulent terminer un Silent Hill attention méga :spoiler: + pavé césar spotted :noel:
Silent Hill 4 était à la base le premier épisode d'une toute nouvelle série nommée "The room", avec la participation de 3 membres seulement de la vrai Silent Team. Donc, c'est normal qu'il n'a strictement rien à voir avec les 3 premiers Silent Hill. Mais le projet a été interrompu et les développeurs étaient obligés d'intégrer quelques trucs pour nous faire croire que c'est la licence Silent Hill, et renommer le serial Killer, par Walter Sulivan ainsi ajouter pleins d'autres détails comme le concierge "Sunderland" en plus de certains clin d'oeil... C'est vrai que les allés/retours peuvent s'avérer chiants à force. Cependant Jackasso, faut pas oublier que c'est un Survival/Horror et non RE 5. Pareil que les allés/retours alléchants de Resident Evil 1 ou le créateur du genre: Alone in The Dark. Mais, c'est à cause de ça, que j'ai flippé à mort moi :( . Le fait de revenir dans les mêmes endroits, déjà visités, où je croyais en avoir débarrasser de tout se qui bouge, puis soudain, surgissent les infirmières à 2 mètres :malade: ou des monstres à 2 tête ou les poursuites par le terrifiant psycho à la tronçonneuse. Sans oublier, les évènements de la 302. Cette idée a été même interprétée dans un film d'horreur psychologique par la suite (la chambre 1408 avec Samuel Jackson). Le scénario de The room est bien trop compliqué, et ne peut se résumer dans quelques lignes seulement comme le déjà vu de Homecoming, ou les développeurs nous ont offert le grand retour de Pyramid Head avec une explications trop simpiste sans aucune importance majeure (pour ne pas dire inutile), juste pour faire beau quoi SH 4 ne manque pas d'originalité à vrai dire. Il est pour moi le plus flippant de la saga. J'avoue que Silent Hill 2 a le meilleur scénario parlant et il est le mieux "représentatif" de la saga. Pourtant il ne m'a pas fait aussi peur que Silent Hill 4. Je reconnais qu'Origins est pas mal, pour une console portable. Mais voila. ça reste là. J'ai joué à la version Ps2 et c'est vraiment nul pour un Silent Hill. Le scénario, ou soi disant le retour aux racines du mal, ne rapporte pas grande chose. Il est juste là pour confirmer ce qu'on sait déjà à propos de l'histoire d'Alessa, afin de revoir encore la belle Lisa et Kauffman. Sinon, je trouve que les 2 fins sont merdiques. :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:32:06

Presque pas de ponctuations, absence totale de mise en page... Wariolol on t'a reconnu. :pacd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 14:40:21

:lol: tost
J'ai copié le texte du Word puis les retours au lignes ont disparus mystérieusement :snif2:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 14:45:18

Mouarf! c'est toi le fameux Tostaky. Je te rencontre enfin! :fier:
Fox m'a dit que Wang t'as fait un enfant :gne: Tu sais le plus de choses à propos ce gars dans ce forum. Éclaircie un inculte comme moi :svp:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:20:29

Wariolol t'emmerde Tost! :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:28:27

Le retour d'Unreal sur le forum paraît désespérant, mais encore faut-il que son départ eut-été alléchant :pacg:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 16:40:29

Qui veut un bonbon à la fraise???? :pacd:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:42:33
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 14:32:06 Avertir un administrateur
  3. Presque pas de ponctuations, absence totale de mise en page... Wariolol on t'a reconnu. :pacd:

C'est impossible que se soit notre cher Wariolol :pacg: tous simplement parce que Wariolol oublie toujours de mettre un espace après une virgule :mac: :pacd:

:rire: Esti qui faut être motté pour crisser le feu à un pitou sans défenses. :rire:
:noel: Traduction :noel:
:pacg: Faut vraiment être con pour brulé un pauvre chien sans défenses. :pacd:
By PichQC

La vidéo du moment