"je préfére toujours attendre le forum RE6,qui devrait arriver d'ici un mois."
Wariolol psychique powers !
Tousen_
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:10:35
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:13:35
Si wariolol débarque sur RE6 dès sa sortie, ça va être d'emblée un déchet. Au moins RE5 il avait eu un certain répit avant de voir arriver des masses de décérébrés.
Roch76-
Niveau 9
23 juin 2009 à 20:34:04
Bonsoir
Blakkheim
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:35:55
J'espère que j'pourrai aller voir Ultra Vomit un jour ;( Et j'attends leur prochain album avec impatience
Macro_killer
Niveau 11
23 juin 2009 à 20:38:49
J'avoue que j'ai hate que RE6 sorte en forum et que l'on puisse bien rire comme au début de ce forum ci.
warioyo-2
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:09:14
je plussoie,puis bon les discussions étaient plus agréables.c'est comme mon collège de m**** ici,donc tout est une question "d'ambiance".
Tostakiwi
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:25:06
"Li couscous, ti a rien à faire, c'y dija prêt" http://www.youtube.com/watch?v=ETBe6k4tMh8
Tostakiwi
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:10:19
Je rigole de Wariolol juste pour masquer mon bide.
Macro_killer
Niveau 11
23 juin 2009 à 22:12:50
http://www.youtube.com/watch?v=ynjIoymWHvU
warioyo-2
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:17:32
ferme la totaSKI! sinon merci macro pour la vidéo,ça me manquait les Mopets Show!
Tostakiwi! limite un Tostasky-2 ça l'aurait mieux fait.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:38:58
Warioyo.
warioyo-2
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:41:30
sinon voici une vidéo du célébre Massacre à la Tronçonneuse!
http://www.youtube.com/watch?v=sH1Q00SJp2g
Macro_killer
Niveau 11
23 juin 2009 à 22:53:04
Chaud Mario.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:56:17
Warioyo si t'avais été un putain de cinéphile, t'aurais posté une vidéo de l'initial Massacre à la Tronçonneuse, celui des années 70. Et pas cette merde infâme qui sert de suite à un remake infâme. Tapette.
warioyo-2
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:00:41
tu me dis tapette? l'initial Massacre à la Tronçonneuse ne fait plus du tout peur à l'heure actuelle. puis je l'aime bien cette musique de cette vidéo.