CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:26:47

Ouais bon ferme la. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:59:47

J'ai été passer chez la nuit un copain abvec d'autres potes. J'ai enfin pu jouer à RE5 : J'suis pas du tout habitué à la maniabilité PS, j'préférais la GC, 100 fois plus facile, mais avec le temps ça viendra. Ensuite sa PS3 a foiré (l'affichage était en mosai¨qieu), on a joué à Mario Kart Wii, SSBB (que j'adore), puis on a passé environ 3 heures sur Wii Tennis, j'aime bien.
Mais bon, maintenant j'suis méga-crevé, et j'ai 4 heures de colle à partir de 13, le problème c'est que si j'm'endors j'me réveillerai pas avant demain, j'entendrai pas mon alarme sonner. :mac:
Et deux heures de colle demain.........

Ouais j'sais osef de ma vie

clemcy
clemcy
Niveau 12
25 juin 2009 à 10:04:04

sheva est vraiment conne, a plusieurs reprise elle tire sur des enemis, et cette conne me tire dessus, elle aurait pas l'intelligence de bouger pour pas m'avoir ds la ligne de mire lol

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
25 juin 2009 à 11:04:04

"puis on a passé environ 3 heures sur Wii Tennis"

C C C C COMBO BREAKER

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:49:23

"Ensuite sa PS3 a foiré (l'affichage était en mosai¨qieu)"

-ah bah c'est c** ça! :pacg: :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:07:06
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 25 juin 2009 à 09:59:47 Avertir un modérateur
  3. J'ai été passer chez la nuit un copain abvec d'autres potes. [...] Mais bon, maintenant j'suis méga-crevé.

:) (S)

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:24:44

Ca crève de rentrer chez soi quand on doit marcher en canard. (&)

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:37:09

bonjour :content:

bs12
bs12
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:58:13

Tostaky :coeur:

Bonjour TheChatMan :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:14:54

bs12,toi qui est Pro-S,j'aimerais pas te contredire mais l'année 2009 ne sera pas celle de la PS3 ou du moins je ne pense pas.parce-que ses meilleurs jeux sortent pour la plupart en 2010,donc...à moins que Sony baisse le prix de sa console comme avait fait la 360 pour augmenter considérablement les ventes de la console. :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:34:32

Warioyo, tu vois ces îles minuscules ? http://www.locasol.com/images/map_monde.gif
Et bien c'est là que vivent ceux qui en ont quelque chose à foutre.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:28:06

oh c'est bon Tost,j'explique juste à bs12,regarde son profil.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:06:23

La BO de Bioshock est bonne , mais j'aime pas le coté jazz de merde :mac:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:30:49

Pfff tu c'est pas ce qui est bon...
Va écouter Electric Ladyland plutôt que de télécharger du Offspring d'ado. :pacg:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:34:56

Wariolol met des "espaces" après tes virgules, tu m'énerves :pacg:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:35:53
  • sait

helllooooo

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:36:12
  • sais

allloooooo

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:38:24

Tost' qu'es qui t'arrive ? :pacd:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:38:46

Au fait Criz, t'as quel âge en vrai ?
Parce que ton âge change à chaque CDV, et quand je vois tes goûts de kikoo de 12 ans (Naruto Shipuden c'est génial, le jazz c'est d'la merde), je tombe des nues à chaque fois. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:54:33
  1. Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 25 juin 2009 à 17:06:23 Avertir un modérateur
  3. La BO de Bioshock est bonne , mais j'aime pas le coté jazz de merde :mac:

Jazz ? C'est pas du jazz inculte de merde c'est des grands classiques des années 50.

La vidéo du moment