J'ai été passer chez la nuit un copain abvec d'autres potes. J'ai enfin pu jouer à RE5 : J'suis pas du tout habitué à la maniabilité PS, j'préférais la GC, 100 fois plus facile, mais avec le temps ça viendra. Ensuite sa PS3 a foiré (l'affichage était en mosai¨qieu), on a joué à Mario Kart Wii, SSBB (que j'adore), puis on a passé environ 3 heures sur Wii Tennis, j'aime bien.
Mais bon, maintenant j'suis méga-crevé, et j'ai 4 heures de colle à partir de 13, le problème c'est que si j'm'endors j'me réveillerai pas avant demain, j'entendrai pas mon alarme sonner. 
Et deux heures de colle demain.........
Ouais j'sais osef de ma vie