CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:30:32

bioshock n'est pas vraiment un jeu d'horreur :nonnon:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:42:30

ouais c'est ça :content:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 juin 2009 à 11:49:48

Bioshock, au début du jeu en tout cas, a un coté survival. :oui:

Sinon apres c'est un fps ou on doit rechercher un peu ( mais ce n'est pas non plus insurmontable )

zelda_btz
zelda_btz
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:49:54

:salut: tout le monde. :ok:

:rire: l'avatar de TheChatMan. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:09:52

ok. :ok:
après STALKER j'ai jamais essayé,je crois qu'il se passe à Tchernobyl si je me trompe pas.puis par contre dire que Bioshock,Half-life dépasse COD4 par contre ça m'étonne un peu quoi.COD4 a vraiment des niveaux variés et intenses ainsi qu'une bonne mise en scéne meme si on voit bien que le jeu est trés américain(les russes=méchants perdants et les américains=héros gagnants enfin c'est un peu ça :pacg: )par rapport à Bioshock qui ne se joue que par son scénar et Half-Life qui a de bonnes idées mais aujourd'hui,la qualité graphique,jouabilité,bande-son,etc...fait vieillot à coté de COD4. :oui:

zelda_btz
zelda_btz
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:11:47

COD 5 repéresente bien la guerre(les américains aussi cruel que les jap',pareil pour les russes et les nazis)
Au moins,ça c'est un bon je de guerre,COD 4 est beau,mais c'est surtout de l'infiltration. :ok:

zelda_btz
zelda_btz
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:14:18

Niveau graphismes,GOW 2 :ok:
Ou MW 2,j'en parle même pas. :ok: même moteur graphique que COD 4 mais amélioré

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:29:13
  • zelda_btz Voir le profil de zelda_btz

* Posté le 24 juin 2009 à 13:49:54 Avertir un modérateur
* :salut: tout le monde. :ok:

:rire: l'avatar de TheChatMan. :ok:
* Lien permanent

mon avatar ? :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:17:15

Tostakiwi :rire: :rire2:

Déjà à la base il a un pseudo de chiotte en plus il en rajoute une couche :noel: :lol:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:39:16

warioyo-2
Posté le 24 juin 2009 à 14:09:52
Half-Life qui a de bonnes idées mais aujourd'hui,la qualité graphique,jouabilité,bande-son,etc...fait vieillot à coté de COD4

-----------------

Graphismes... bah ok si tu veux. Mais je trouve que ceux des Bioshock et HL2 ont une vraie personnalité. Le côte usine à la pigs on the wing de HL2, j'adore trop.

Jouabilité je dis pas, c'est exactement la même sur Bioshock, HL et COD4.

Pour la bande son... désolé, mais t'as de la mierdas dans les oreilles. Si c'est pas du Gregson-Williams à grand renfort de tambours, t'es incapable d'apprécier une bande-son ou quoi ? La BO de COD4 est certes de qualité mais putain elle à aucune originalité. C'est juste des tambours et violons qu'on a entend dans tous les films hollywoodien depuis Armageddon.

Les BO de Bioshock et HL2 sont parmi les meilleurs que j'ai jamais entendu.

Le thème principal de Bioshock enterre toutes les zics tonitruantes, de qualité certes, mais ultra cliché de COD4. :d) http://www.youtube.com/watch?v=vgi7xvbdI14

Et go to 50sec :d) http://www.youtube.com/watch?v=91PrkRGJrkA
Si tu tends l'oreille et si le mec voulait bien la fermer, t'entendrais un putain de riff guitare sublime.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:41:45

et toi t'a de la merde dans les yeux Tost! :rire:
j'ai dis que Half-Life avait une bande-son vieillotte par rapport à COD4 PAS BIOSHOCK! :pacg:
Bioshock,il a que ça avec le scénario comme point fort quasiment,et pourtant pour le peu il arive quand meme à etre excellent meme si moi j'accorche pas trop au concept.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:48:44

Ma que tou fierme ta goule. :pacg:

La BO de HL2 reste excellente et est tout sauf vieillotte. La différence c'est qu'elle est recherchée et travaillée à la différence de celle de COD4 qui se contente d'aligner des trucs qui ont fait leurs preuves.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:15:20

et oui mais bon meme avec quelque chose de "classique",de nos jours,COD4 s'en tire meieux,Half-life c'est vieux maintenant.si on compare les époques,Half-life est meilleur mais si on compare aujourd'hui... :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:09:41

Si on compare aujourd'hui Half-Life reste un FPS splendide et c'est tout.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:23:52

aujourd'hui,non.vu la qualité graphique et sonore de l'époque par rapport à celle aujourd'hui.

LaBenjamine
LaBenjamine
Niveau 3
25 juin 2009 à 05:38:50

Tient ça fait longtemps que j'étais plus venu ici voir mon Tostakiki chéri :rouge:

T'as changé de pseudo, l'ancien a été banni?
Moi on m'a banni investiture et Ghadius :rire:

Comment s'est passé ton truc de droit et sciences politique à Bordeaux?

bisous Tostaky :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/moisandra2011748.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/moisandra092649.jpg

Je te ferais une dédicace sur ma DS plus tard Toastaky :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:01:46

warioyo-2
Posté le 25 juin 2009 à 01:23:52
aujourd'hui,non.vu la qualité graphique et sonore de l'époque par rapport à celle aujourd'hui.

--------------

Même si j'adore HL1, depuis tout à l'heure je te parle de HL2, espèce de socio-con. :pacg:
Et HL2 fait tout sauf dépassé. Les graphismes ont certes un peu vieillis mais à par la modélisation des persos, les décors restent très convaincant. D'un point de vue sonore, il fout une claque à plein de jeux neusquetgeune.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:04:12

Tostaky tu es décendu bien bas pour débattre avec warioyo :-( :noel:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:15:41

Descendre pardon (&)

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:16:04

ROh Descendu quoi (&)

La vidéo du moment