Stalker... j'accroche pas non plus...
C'est chiant, tu passes ton temps à faire des allers-retours, les missions secondaires sont d'un ennuis mortel,...
Tout le monde arrête pas de me sortir que c'est l'ambiance qui fait le jeu, ben moi je trouve pas que l'ambiance soit si terrible que ça. (Ou alors c'est long à démarrer vu que j'ai du arrêter après 1h de jeu...)
Niveau ambiance Half-Life 1 et 2 et Bioshock sont clairement meilleurs pour moi.