CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:58:00

Walter a été cité dans Silent Hill 2 :pacg:

Tost :d) Tu n'as pas une idée pour jouer a la ps2 sur HD sans blem ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:58:50

Moi je trouve le personnage d'henry tout à fait crédible et intéressant dans son rôle de personnage principal, mais je vais pas me relancer dans les arguments une énième fois mwi

Sinon je déconnais tost pour tes gouts ( t'as pas rebondi dessus sale bûche (&)), fin bref, je parlais de jeu next gen tout court, pas d'exclu ps3.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:59:42

Ber :d) Si tu te demandes pourquoi je t'ai appelé Bern, moi aussi je me pose la question. (&)

Criz :d) "Sans blèm" ça veut dire "sans que ce soit moche" ? Si oui, à part jouer loin de la tv, non t'y peut rien.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:00:39

"Si oui, à part jouer loin de la tv, non t'y peut rien. "

MDR :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:02:03

T'as une 360 et t'achètes une PS3 pour le multi ? :ouch:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:03:22

:fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:03:28

j'avais même pas vu que t'avais écrit mon pseudo, je pensais que t'avais juste dit "ben", même si je comprenais pas pourquoi tu avais réagi que maintenant, tout s'éclaire (i)

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:06:03

Cirz :d) J'étais sérieux. A la différence du cathodique, sur le lcd l'image a besoin de recul pour se former.
En Full HD, t'as besoin que de 30cm de recul, mais en 480 il te faut 2 bons mètres pour que l'image soit nette.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:06:56

SH Homecoming est sympa , c'est vrai que l'equipe de developement est a la ramasse , j'aurai préféré l'equipe Clymax (Origins/Shattred ) :(

Meme avec une deception dans ce jeu , l'esprit est la :oui:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:08:07

Tost :d) j'ai et sur HD ready ?

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:10:06

Pareil.

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:11:49

Encore des jeux pokémon :noel:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:13:29

c'est toujours le meme jeu les pokemon :mort:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:15:39

Sinon, tu peux acheter un cable RBG de meilleur qualité que la merde fourni avec la PS2.
Y en a qui jurent qu'ils voient une énorme différence. (Notamment que les couleurs baveraient moins).
Perso, j'en ai acheté un quand j'ai niqué mon cable dans un déménagement, et je cherche toujours la différence...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:15:40

Très bien ,je vais refaire Bayond G&E et Silent hill 4

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:17:55

Bof je ne dépenserai point ! :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:18:26

en parlant de Silent Hill,moi je dirais que le Homecoming est l'épisode le plus raté de la série et que le Silent Hill 3 est le meilleur épisode,du moins avant l'arrivée de Shattered Memories si il arrive à le dépasser.voilà,ça c'est mon opinion. :noel:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:19:13

Un kikoo m'as dit qu'il faut avoir du crane pour aimé pokémon car c'est un tres tres bon jeu de startegie ! :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:20:57

ah,il y en a qui confonde le RPG et les jeux de stratégie. :o))

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:21:00

Non c'est Silent hill 2 le meilleur :sournois:
Moi aussi j'attends du lourd de Shattered memories :oui:

La vidéo du moment