CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:17:04

:salut: à tous. :d) Ici on fais non pas l'inventaire des armes ou de l'argent, mais l'inventaire de tous les bugs que vous avez pu croiser. Y en a-t-il beaucoup, sont-ils marrant ou chiant? Le débug est ouvert. :noel:

dge5289
dge5289
Niveau 7
15 mars 2009 à 14:35:09

pas de bug reperer mais un truc marrant quand chris et sheva descende dans la mine au moment ou il prenne le genre de monte charge juste aprés avoir affronter des chien au wagon, la longue porte du monte charge se ferme tout seul ^^ se n'est pas trés realiste ou les porte quand on les ouvres et qu'elle se referme toute seul

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:51:52

Bug de collision avec des cartons (surtout au début), chris passe au travers.
Ou encore bug une fois mort, la tête passe au travers d'un mur, ou le perso flotte a quelques cm du sol^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:53:35

:rire: Plutôt sympa ces bugs.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
15 mars 2009 à 16:24:12

Bugs de collision avec quasi tous les éléments du décor avec lesquels on peu interagir. (ça par contre c'est dans quasi tous les jeux).

sharhk
sharhk
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:26:57

moi une fois je suis tombé a causse d'une grenade a coté d'un mur et mon pied a traversé ....sinon rien de choquant :ok:

X-fan_Havok
X-fan_Havok
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:05:02

A la mission 2-3 quand je joue en solo contre le boss je peuX esquiver ses attaques mais quand je joue en multi hors ligne (écran splitté) avec ma femme, on a beau appuyer sur R1+L1 ça marche pas...
Du coup j'ai dû me le faire tout seul alors qu'on fait tout le jeu à 2.

fastr54
fastr54
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:09:00

Plutôt pourri ces bug oui :)

lestaffdu58
lestaffdu58
Niveau 1
16 mars 2009 à 11:23:17

Moi j ai de bug avec les bruitages en permanence quand chris ou sheva marche il y a un petit bruit , comme si quelqu'un marchait avec des bascketes en plastique sur du parquet ,le sons sature quand il y a trop de monde à l'image , et pour finir le plus bizarre : quand je vise avec mon pistolet ca coupe le bruit de l 'hélicoptére qui passe au dessus

blogusag
blogusag
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:26:16

Moi j'ai remarqué un bug d'affichage, a la fin du chapitre 5-1 je crois. (c'est au moment du combat contre une sorte d'araignée géante). je jouais sheva, chris était équipé de la gatling, et le réservoir dans son dos se mettait a disparaître bizarrement par moments, je dirais presque que le truc se mettait a clignoter... C'était assez drôle a voir :D

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:52:44

Pas mal tout cela. :d) On constate donc que ce jeu est assez bien et n'a pai beauc´up de bugs. :d) Assez s4mpa de jouer avec sa femme :noel:

moreck
moreck
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:13:11

Les portes s'ouvrent dans les 2 sens :)

StalineJoseph
StalineJoseph
Niveau 4
16 mars 2009 à 23:37:24

On m'a dit qu'il y avait un bug avec l'oeuf pourri. Je n'ai pas trop compris mais quand un pote te le files 2 oeufs, tu te déconnectes du LIVE et après j'ai pas trop compris mais on avait plus de monnaie, m'voyez. :noel:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
17 mars 2009 à 16:43:30

Moi, un seul ^^

un majini qui grimpe sur un tas de caisses pour atteindre ma zone, mais au lieu de descendre pour venir vers moi, il continue à marcher dans le vide comme par magie ^^

Tyrt
Tyrt
Niveau 7
17 mars 2009 à 16:48:12

Moi j ai eu qu un seul bug.un paysans etait paralyser il ne bougait pas alors que j etais 3cm de lui.

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
17 mars 2009 à 18:01:41

moi j'en est eu un et un gros de bug c'est le comportement de la grognase qui nous accompagne.

c'est franchement n'importe quoi ce quelle peut faire par moment.

bs12
bs12
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:03:32

Dans les marais au chapitre 3-1 en co-op online aveec un gars, il voyait les majini posté sur les tour de guets mais pas moi, et je voyais l'aéroglisseur se faire canarder sans voir les projectiles non plus.

zero57
zero57
Niveau 13
17 mars 2009 à 18:17:41

Hier soir dans la mission avec les ecorcheur mon pote en a fait Planer un une fois mort lol

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
17 mars 2009 à 18:18:24

En online, beaucoup de bugs surviennent dû à des problèmes de connexions. Par éxemple, j'ai assez le coup du temps d'écart entre le coup de feu et l'impact sur l'ennemi d'environ 1 seconde.

Drips
Drips
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:54:23

la il vient de m'arriver un bugg assez étrange, j'sais pas si ca vous l'a fait !

J'étais au bidonville, j'arrivias face au majini avec la tronçonneuse, j'me prépare, j'lui tire desssu avec le m5 illimité, j'entends son cri de quand il meurt le " hoooaa " il se mets a genoux tombe par terre, fait tomber sa clé, je la ramasse, mais jla ramasse vraiment, je l'ai dans l'inventaire tout ca, pis je tue le reste des majini devant, et j'entends encore la musique de l'affrontement alors j'regarde autour de moi et la, stupéfaction ! le majini a la tronçonneuse que j'ai tué est encore en vie il s'est relevé et a essayé de m'attaquer, apres 2coups de fusil il retombe.. j'trouve ca assez bizarre qu'il se releve pour me ré-attaquer alors que j'avais déja ramassé ses clés , pourtant j'étais dans une partie solo.. xD