CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

paco_paco
paco_paco
Niveau 4
25 avril 2009 à 13:05:56

Moi, c'est un bug avec le gars avec la tronconneuse kan j'ai tiré sur le gars avec le lance-roquette infini :-d
le gars il tombe a terre je prend la clé mais après il se relève et ajitte sa tronçonneuse dans tout les sens vraiment un beug a la con :oui:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:06:40

Non c'est pas un bug, ça dépend de la difficulté du jeu

crodechild
crodechild
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:18:59

C'est normal Quand t'es en mode difficile ou plus
apres que tu les sois disant tué et que tas recup l'objet ou que t'es pres de lui il se releve en balancant sa tronçonneuse dans tout les sens et tu te prend un coup comme tes mort peu importe la vie :p

Best-of[game]
Best-of[game]
Niveau 4
17 mai 2009 à 12:25:09

mon bug c'étais assez tripant: je jouait en live ds le niveau avec josh où il dois ouvrir les portes vérouillées et que tu dois le couvrir et la, je vois un majini avec une arbalète a 2 cm de moi qui continue a tiré sur shéva...xD j'avais beau l'attaqué avec le couteau (pour faire duré le plaisir) il continuait de tiré sur sheva...
conclusion, bas...il est mort :rire:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:47:19

Un bug avec Wesker au 5-3,lorsque que je le frappe pour la 2eme fois,au lieu de le laisser ce relever et de le aisser partir,je tire quand il est a terre,et il cour vers moi,j'esquive,il tombe a terre,je retire...
et ça pendant 7 min,pis j'ai quand meme le trésor :rire:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:07:22

ya osi le bug o 3-1 su lil o poul tu lé tu tu repar tu revin el son encor vivant

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
24 mai 2009 à 00:45:25

Salut, moi je vien pas d'avoir un bug mais je pense qu'il y en a un en mode mercenaire sur la map the mine, j'été avec jill et mon coop avec Wesker Stars, on joue tranquille et je remarque qu'il a son Samurai Edge avec 999 et son fusil à 999 aussi et le chiffre ne bougé pas !!

il y a déja eu un topic ou quelqu'un avait eu un joueur avec wesker qui avait 999 de mines... A mon avis il dois y avoir un bug qui fais avoir des armes infini dans un des recoins des la mine (plus vers la partit fermer ou cest des tunel)

je testerai en solo voir si j'y arrive :-d :lol:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:00:18

Au chapitre 5-3 quand on affronte le Grosbolosse ( Uroboros) je sais pas comment je fais mais quand il tend son bras pour me foutre un coup et que j'appuie pas sur le bouton à temps, son bras me passe à travers et aucun dégats. Ça m'arrive les 3/4 du temps et avec l'IA ça le fait tout le temps.

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:01:01

Euh rectification, dans le chapitre 5-2 ^^"

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:30:49

Et je viens de remarquer que dans le chapitre 1-1 le bourreau est invincible tant qu'il a pas destroy le grillage

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:27:00

Ben pour le bourreau cest normal sinon tu resterai coincer dans la maison :lol:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:14:35

Ouais mais ça choque un monstre qui ne fait que ce baisser après avoir reçu une roquette ^^

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
24 mai 2009 à 17:35:26

Dans les marais ^^ ! Il était bien ce bug ! Dans le Centre d'éxécution, où y a le crocodile qui veut vous bouffez ! Sheva fesait des roulades sur place et le crocodile transperçer Sheva ^^

surfeur_64
surfeur_64
Niveau 5
24 mai 2009 à 20:09:10

beh ya aussi le bug avec les oeufs

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:21:55

moi il y avais un bug,un bug sur les reapers,si on tire pas dans les truc jaunes,ils sont invincible,une fois je me suis retrouver a coté,et j'avais les munitions illimité pour mon Ak74,je bourriner dedans a l'infini,il crevais pas,j'ai demander a mon pote de tiré une roquette car si j'arreté,il me chopper,j'ai fini le chapitre avec 99% de précision :-)

La vie est un éternel cercle,si tu t'arrêtes,ceux qui ont continués leur routes te rentreront dedans. :hap:

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
24 mai 2009 à 21:48:32

Il t'est arrivé la même chose ^^

MGMankh
MGMankh
Niveau 4
24 mai 2009 à 22:01:49

Un bug dans la mission au marais, quand on rencontre pour la première fois les 2 grands majinis, mon pote et moi on s'est postés a l'étage d'une maison (celle ou se trouve les balles de magnums) et les majinis géants tentaient de sauter pour nous choper mais ils s'éclataient la tête contre la poutre en face de nous, et donc n'arrivaient pas a monter... asser tripan :) (dure 15sc :( )

rko-style
rko-style
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:54:59

Drips ses pa un beug la troncioneuse il se reléve de fois tu le tue et apré il se reléve

makeyne13
makeyne13
Niveau 3
24 mai 2009 à 23:18:21

bug a cause de connexion internet
je joue avec un pote il a une trés mauvaise connexion j'ai pris chris qu'en tout un dout je dirige sheva pendant 3,4 seconde et aussi au chapitre avec les moto un zombie qui fait dla moto a l'envére

foxxxxx
foxxxxx
Niveau 6
14 juin 2009 à 18:35:04

Ba moi jai le pire bug qui peut ariver...voila je fini les mision et hop pas de trophée cool.alor jai juste le trophée 2-1
et 2 autre mais le reste non ya po.Puis aussi la super sauvegarde qui veut pu sareter comme sa jpeu as metre star et donc ne pas sauvegarder une seul chose eteindre la Play.Je c'est ya qua moi que sa arive.