CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:12:09

J'ai jamais vu un jeu aussi buggé ( a par tomb raider et l'ange des tenebre ) Mais bon ces bug ne sont vraiment pas chiant mais plutot tres marrant .
La plupart sont a faire avec quelqu'un qui n'a pas un bon reseau

1) bug reseau : Aller derriere un majini , couper lui les jambe jusqu'a ce qu'il a mal au genou .redonner un coup et immédiantement appuyer sur carré . Si vous etes jill vous vous retrouverez dans l'air , brisant la nuque de personne . Le majini lui qui etai a terre se relevera et se decomposera debout comme si de rien n'etait

2) bug général : on ne rate jamais le 3em coup (coup de pied acrobatique par ex) Un majini peut passer derriere vous , le personnage fera son attaque dans le vide et le majini va mourrir de toute façon

3) bug général : dans le niveau missile en mercenaire , un majini transformé en céphalo (espece de truc de serpent a la place de la tete ) peut etre envoyer dans l'un des fourneau et il ne mourra pas , au contraire il se retrouvera coince et on arrivera pas a le tuer -____-

4) bug a cause de la stupidité de certain joueur : Lorqu'on fait un combo : le 3em coup doi achever le majini , et si votre partenaire sans cervelle tire sur celui pendant que vous vous appretez a l achever , vous ferez certe le coup mais pas de +5 ... Il m'est arrive avec sheva et chris , j'allais faire brise crane et l'autre chris tire sur le pauvre noir . Et bien sheva s'est assise dans l'air et elle se balança toute seul .

5) Bug ? : dans le niveau 5-3 . Au debut il y a une chaise , si vous avez la gatling et que vous vous asseyer, la gatling va disparaitre d'un coup ...

6)bug de coop : lorsqu il y a une grande porte du genre fin niveau 2-1 , si sheva est a droite et chris a gauche et que vous appuyer en meme temps rond , ces 2 perso vont se teleporter a la place de l'autre partenaire ...

7) Bug de double action : si un majini est sur les genoux et que les deux partenaire font carre en meme temps (mercenaire en reseau ) les deux vont execute leur attaque sur ce pauvre majini . Heuresement que l'un des partenaire se teleportera un petit peu plus loin en faisant son attaque dans le vide. ( non non il n'y a pas de +10 malheuresement )

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:36:21

Bug relou et complètement illogique: Si vous vous retournez et qu'un Majini était collé à vous juste avant, après s'être retourné il faut attendre 1-2secondes avant de le voir étant invisible à vous durant ce laps de temps --"

boboflorian
boboflorian
Niveau 5
30 juin 2009 à 17:43:55

bug ou probleme d'IA, je jouer en professionelle tout seul, au premier niveau dans la maison quand tout le monde attaque, a la place de m'aider Sheva ne trouver rien de mieu a fair ke de ne fair que d'escalader la rembarde un coup de chaque coter, jlui dit de me suivre puit d'ataquer, et la elle se met a tourner en rond, genial quoi, de quoi peter un plomb et j'avais beau fair B elle ne m'ecouter plu. voilou

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:50:47

Moi, c'est au moment quand on bat popokarimu, la première fois. Sheva me dit à un moment donné, de le prendre à revers. Ce que je fais... je cherche Shev

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:52:03

Oups... me suis trompée de touches :o))

Donc, je cherche Sheva partout, et en fait, je l'avais derrière mes fesses :rire:

C'est plus un problème d'IA qu'un bug :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:26:01

oui mais quand meme, bravo JUN TAKEUCHI! :pacg:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
06 juillet 2009 à 02:55:21

Ah oui le bug de jill et sheva , jlai eu en jouant avec un jap , jill s'est relever mais le jap ( chris ) a appuyer sur carre ... Chris s'est mis a faire des mouvement bizare de la main que je ne commenterai pas et moi je battais jill toute seul ...

Bug de mercenaire : J'adore faire disparaitre les majini debout : faite une action carre qui tue un majini mais donner un coupde couteau avant et appuyer carre immediatement apres . Votre perso sera en train de faire son action pendant que le majini s'imobilise pendant 5 s avant de se decomposer 2 metre plus loin ET debout ...

naheleboss
naheleboss
Niveau 5
06 juillet 2009 à 09:35:08

pour moi c un ptit bug chiant... g tirer sur la tete dun majini et la tete a exploser... (yavait le truc bizarre qui sort de son cou comme d'hab) il continu a marcher tranquil, mais au bout dun moment sa devenait long la marche, pis il mattrape, et il ma enlever de la vie (c t en mode pro)... ce majini est reste au moins 15 secs sans tete a marcher et a mattaquer T_T

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:34:05

Ouah j'ai lu to-s les bugs et c'est impressionna@t mais plutôt ma!rant.aa J'adore en tout cas. :fete: Bref si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

ValentiNantes
ValentiNantes
Niveau 5
18 juillet 2009 à 04:08:50

http://www.youtube.com/watch?v=FEgJuf9ZtwA
Voilà un lien que tout le monde devrait aller voir
C'est un des bug utile en speed-run (du moins toujours avec les trucs que j'apprend encore aujourd'hui)
http://www.youtube.com/user/br0nen#play/all/uploads-all/1/S2fwQBSwA4k
Le bug du 2-2 et les 2 personnages qui s'accroupissent
http://www.residentevil5pros.com/apps/forums/topics/show/950572-fake-or-trick-in-3-2-
Et ça ce n'est pas un lien pour une video mais je veux que vous alliez voir parce que y'a un anglais qui dit avoir fait un bug au 3-2 encore. Je pense qu'il ne ment pas, il dit qu'il tire sur une rambarbe en sortant de l'ascensceur et josh se met direct au panneau de contrôle. Allez savoir
Il y a beaucoup d'autres bug que je connais et d'ailleur que très peu de personnes savent...
3-2 le pont est baisser et du coup la manivelle ne marche plus
5-3 votre partie est morte si vous redémarrez mal le "restart glitch" hein dante on se comprend (au niveau du 2ème levier au point de contrôle) pareil pour l'ascenseur il ne marchera plus
6-1 ecran noir carte perdu....
4-2 emblèmes perdu
3-1 coffre ouvert
et pleins d'autres conneries genre des points de controle qui aparaissent reaparaissent à l'infini

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 août 2009 à 22:41:54

Merci valeotin pour cette litte de aug tr(s intéressantes en effet merci à toi.aa C'est marlrant ces petits bugs mais avez-vous déjà eu des conséquences graves ?

Serena
Serena
Niveau 10
29 août 2009 à 22:54:40

Euh... Lulumix, t'écris pour qui, pour les martiens ? :pacd:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 août 2009 à 23:21:06

:rire: non je suis non voyant donc j'écris mal désolé. :) Merci valeotin pour cette litte de bug très intéressantes en effet merci à toi.aa C'est marrant ces petits bugs mais avez-vous déjà eu des conséquences graves ?

Dylan0162
Dylan0162
Niveau 10
30 août 2009 à 01:10:45

C'est pas trop un bug mais bon , mettez la gatling a chris puis dans le 4,1 avec la scene QTE des piege a la fin sheva passe a travers la caisse

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 août 2009 à 10:35:46

Merci bien on va tester. aa

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
18 septembre 2009 à 21:08:12

c'est pas vraiment un bug resident evil mais bon je jouait a dead rising et apres j'ai changer de jeu j'ai mi resident evil et je sais pas comment c'est comme ci resident evil et dead rising c'etait melanger les zombies de dead rising les scoop et tous sa etait la mais c'est comme si ils était de l'autre coter de l'ecran mais. on ne savai pas tuer les zombies et aussi ils ne bougait pas enfin voila c'est ce que j'ai eu je sais pas si vous aussi vous l'avez eu
ps:je crois que vous ne me croirer pas

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:28:21

Bug en mode affrontement :

Mon partenaire qui d'habitude prends Jill prends Sheva Tribal, je lui demande pourquoi il me dit qu'il l'a pas pris ... Je me dis qu'il a fait une erreur et qu'il verra au début de la partie ... :sarcastic:
Début de la partie rien :noel:
Au bout d'un moment je me rends compte que sheva a le Px3 :ouch:

• tilt*

Je lui demande qui il a, il me reponds Jill ... Donc il a pris Jill mais j'ai vu Sheva Tribal avec le Px3 :bave:
Aucune idée d'où vient ce bug

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:44:17

Sur PC : certaines textures clignotent, suis-je le seul à l'avoir celui là ?

linkofzelda
linkofzelda
Niveau 4
20 septembre 2009 à 20:55:37

bug mode affrontement:quand je joue je prend toujour wesker (S.T.A.R.S) je tire sur les zombie ' il est loin de moi) mes un moment quand je tire le zombie na rien ses normal le zombie est juste devant moi
PS: c'est pas un autre zombie ses celui sur lequel je tirer

noc4400
noc4400
Niveau 1
01 novembre 2009 à 23:42:37

salut a tous moi g un ptit soucis avec se jeu. a chaque fois que j arrive devant une porte avec interaction du coequipier l icone de la touche a appuyer pour l action ne s affiche pas juste le mot ouvrir je ne peut donc pas ouvrir la porte et donc depui 1 semaine je suis coincer au debut du jeu si kelkun a la solution merci