J'ai jamais vu un jeu aussi buggé ( a par tomb raider et l'ange des tenebre ) Mais bon ces bug ne sont vraiment pas chiant mais plutot tres marrant .
La plupart sont a faire avec quelqu'un qui n'a pas un bon reseau
1) bug reseau : Aller derriere un majini , couper lui les jambe jusqu'a ce qu'il a mal au genou .redonner un coup et immédiantement appuyer sur carré . Si vous etes jill vous vous retrouverez dans l'air , brisant la nuque de personne . Le majini lui qui etai a terre se relevera et se decomposera debout comme si de rien n'etait
2) bug général : on ne rate jamais le 3em coup (coup de pied acrobatique par ex) Un majini peut passer derriere vous , le personnage fera son attaque dans le vide et le majini va mourrir de toute façon
3) bug général : dans le niveau missile en mercenaire , un majini transformé en céphalo (espece de truc de serpent a la place de la tete ) peut etre envoyer dans l'un des fourneau et il ne mourra pas , au contraire il se retrouvera coince et on arrivera pas a le tuer -____-
4) bug a cause de la stupidité de certain joueur : Lorqu'on fait un combo : le 3em coup doi achever le majini , et si votre partenaire sans cervelle tire sur celui pendant que vous vous appretez a l achever , vous ferez certe le coup mais pas de +5 ... Il m'est arrive avec sheva et chris , j'allais faire brise crane et l'autre chris tire sur le pauvre noir . Et bien sheva s'est assise dans l'air et elle se balança toute seul .
5) Bug ? : dans le niveau 5-3 . Au debut il y a une chaise , si vous avez la gatling et que vous vous asseyer, la gatling va disparaitre d'un coup ...
6)bug de coop : lorsqu il y a une grande porte du genre fin niveau 2-1 , si sheva est a droite et chris a gauche et que vous appuyer en meme temps rond , ces 2 perso vont se teleporter a la place de l'autre partenaire ...
7) Bug de double action : si un majini est sur les genoux et que les deux partenaire font carre en meme temps (mercenaire en reseau ) les deux vont execute leur attaque sur ce pauvre majini . Heuresement que l'un des partenaire se teleportera un petit peu plus loin en faisant son attaque dans le vide. ( non non il n'y a pas de +10 malheuresement )