CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Haishin
Haishin
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:20:29

moi au niveau du camion:

j'explose le camion en tirant sur les bidon, il se renvese mais va quand même sur, mais à faible vitesse, il me percute, mon perso pas sous le camion, tu as le petit son du "vous êtes mort" qui se fait entendre, bon je croyais que j'étais mort, mais 10 secondes après avoir été "mort" et après le son du "vous êtes mort", je réapparais derrière le camion, face aux ennemis et avec pas mal de vie... :(

:fou: PUTAIN C'EST UN TRUC DE FOU :fou:

Ali_sson
Ali_sson
Niveau 7
02 novembre 2009 à 18:30:04

Les bugs que je trouve bien marrant, c'est en mercenaires, quand il y a quelques beugs de connexions en duo, les majinis glissent sur le sol et, alors qu'ils se trouvaient à 5m de toi, ils se trouvent juste devant toi et paf, un coup. Ou genre ils se téléportent. :D

Haishin
Haishin
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:56:06

ça me la déjà fait...
et c'est nul...
surtout quand t'as plus de vie...
moi à un moment j'ai vu planer le bourreau à 5 M du sol :fou: en mode aventure :fou: :fou: :fou:

TheMax71
TheMax71
Niveau 1
05 décembre 2009 à 12:33:54

normale si t en mode veteran ou pro il se releve apres pour augmenter la difficulter du jeu

TheMax71
TheMax71
Niveau 1
05 décembre 2009 à 12:35:15

moi jai un bug avec le trophé ou il fo avoir toute les arme
je les ai toute car jai le trophé pour les avoir ameliorer au max donc voila si quelqun a une solution quil men fasse part

linkandganon
linkandganon
Niveau 6
05 décembre 2009 à 15:40:18

Moi j'ai un bug sur les majini

Quand je tire dans sa téte pu de téte mais......... COMME PAR MAGIE IL MARCHE TOUJOURS :ouch2: mais quand il te fou un coup soit tu perd de la vie sois t'en perd pas bug trés marrant

Ali_sson
Ali_sson
Niveau 7
05 décembre 2009 à 17:00:32

C'est pas un bug linkandganon, ça m'arrive assez souvent aussi. Si le majini était en train de courir, même si tu lui tires dans la tête, il continue à marcher un moment, voir te mettre un dernier coup.

Shadow320
Shadow320
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:19:19

Moi j'ai un bug sympas mais il faut jouer en écran partagé a 2 après les marais a la station ou on dois bastonner les 2 tronçonneuses, le 1er joueur va la où il faut ouvrir la porte pour faire venir les méchant mais ne touche a rien et l'autre va au 2 eme point a tronçonneuse et se prépare, puis le 1er appui pour ouvrir la porte et le second appui sur X pour utiliser la tirolienne.
a ce moment la les 2 cinématiques des tronçonneurs se mettron en meme temps et vous n'aurez qu'un gars a battre.

En gros, activez les 2 cinématiques en meme temps pour tuer q'un gars :oui: :noel:

Saminigun
Saminigun
Niveau 3
06 décembre 2009 à 02:20:53

moi c'est un bug mais aussi un fait cocasse, quand j'arrive pour tirer une grenade, un zombi tire une hache et ma grenade tombe juste a coté de moi mais c'est le zombi qui explose mais c'est ma vie qui décent.WTF :ouch2:

tilque1
tilque1
Niveau 6
08 mars 2010 à 08:54:56

je ne sais pas si ce bug a ete enumere mais dans le combat final avec wesker je jouais avec un amis et il a saute sur le rocher apres avoir recupere le dernier tresor et j'ai declencher la transformation de wesker et il s'est retrouver immerge dans la lave sans mourrir ni pouvoir bouger

MRedfield_du_03
MRedfield_du_03
Niveau 6
12 mars 2010 à 18:38:38

c normal en fait il est pa mort, ca c ke en veteran ou en professionnel, moi ossi jété impressioné la premiere foi

wesker_03
wesker_03
Niveau 2
12 mars 2010 à 18:48:17

Un bug le plus mortel de tout les temps je pense donc voila :
j'étais tranquillement en mode mercenaire avec wesker midnight et je m'entrainer a ce que j'appelle avec mes pote le "ougaa" soudain je me suis retrouver avec 2 "bouboule" ( majini qui se transforme en boule qui nous bouffe xD ) puis soudain je me suis fait chopé par un des deux "bouboule" qui ma recracher donc j'étais mourant. Alors que j'étais toujours mourant le deuxième " bouboule" me chope et donc me recrache sauf que la j'avais plus de corps il ne me reste plus que les jambes. Je ne pouvais plus bougé. Sa me la refait 2 fois puis au bout de la troisième fois qu'il me chopé j'ai re mon corps mais je ne peu encore pas bouger résultat obliger de revenir a l'interface xbox pour pouvoir redémarre le jeux voila !!

WWFlorent
WWFlorent
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:05:42

Bug en Online

J'ai tiré dans la tete d'un type, il a volé, mon cooequipier lui a tiré dessus il fesais des tours en l'air pendant environ 5 seconde avant de retomber dans le sol. :-)

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
13 mars 2010 à 21:23:57

Je crois qu'il y a un gros bug au chapitre 2.2 (si je me trompe pas) au niveau des deux trains stationnés, juste avant le wagon dans lequel on doit sauter et rapidement tirer sur un piège explosif en bout de rail pour éviter de se le prendre dans la poire. Le premier bug se situe au niveau de la plateforme à droite des deux trains, vers l'endroit où l'on peut ramasser des munitions de mitraillettes et un scarabée, après une certaine manip, on peut rentrer dans le décor et en ressortir; quelqu'un a essayé de me l'expliquer en vain, faut dire que son micro fonctionne mal. Puis, on allez directement en contre bas, dans le même niveau, sans sauter dans le fameux wagon, ce qui permet de faire sauter les pièges explosifs tranquille. Mais ça il n'a même pas pris la peine de me le montrer.

Ca a des allures de rumeurs, et pourtant c'est VRAI (à mes yeux au moins).

produgta
produgta
Niveau 2
13 mars 2010 à 21:46:22

nn c'est normale les majini a la tronceuneuse se releve quand on lattake avec des arme ameliorer a fond (quand il ce releve on apelle sa la foli meutriere)

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
13 mars 2010 à 22:00:51

Les majinis à la tronçonneuses qui se relèvent ne constituent pas une forme de bugs, c'est tout à fait normal et prévu par le jeu, et ça ne devrait surprendre personne normalement, surtout que la grosse différence entre le majini avant la chute et la majini après la chute est considérable. Le premier est lent, peut tuer d'un coup, a un beau paquet de vie; le second est fragile, rapide, et complétement frénétique, il ne tue pas d'un coup mais est beaucoup plus dangereux (astuce : il faut (commencer à) lui tirer dessus au moment où il est sur le point de se relever. Autre remarque : la musique informe sur la potentialité du majini à tronçonneuse de se relever ou non.

Tenshilink
Tenshilink
Niveau 4
21 mars 2010 à 21:12:29

Moi, c'était au gros boureau du village! je lui est envoyé 3 oeuf pourri et il est mort :ouch2: et le tronçonneur... immobile... j'lai butée, j'ai pris ses clés, il s'est relevé... toujours immobile :gne: et y'avait un gars, je lui avait envoyée une roquette dans la tronche... toujours vivant... magnum infinie upgrade a fond, toujours vivant... pistolet merdique du début sans upgrade... Mort?!? :ouch: une flèche d'arbalète en plein fouet... j'ai pas eu de dégat... :content: je devrai changer mon jeu ou l'emmenai au réparateur parce que là... c'est abusé...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:16:48

moi c'est dans Perdus dans les Cauchemars, je place une mine près de la Cour du Chateau Spencer, là ou il y a Wesker, mais quand le Gardieb infecté saute dessus, ça lui fait rien ! :ouch:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:17:37
  • Gardien *
jami0512
jami0512
Niveau 6
17 avril 2010 à 11:20:35

Si quelqu'un a besoin d'aide pour avancer dans le jeux , contactez moi je suis sur xbox 360 mon gamertag est jami0512