CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:56:10

j'ai un bug relou, quand je rejoins une partie sa me met parfois un message d'erreur.et la plus rien ne se passe.et je suis obligé de l'éteindre. pas besoin de dire si c'est fun ou chiant je crois^^

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:58:42
  1. Drips Voir le profil de Drips
  2. Posté le 17 mars 2009 à 18:54:23 Avertir un modérateur
  3. la il vient de m'arriver un bugg assez étrange, j'sais pas si ca vous l'a fait !

J'étais au bidonville, j'arrivias face au majini avec la tronçonneuse, j'me prépare, j'lui tire desssu avec le m5 illimité, j'entends son cri de quand il meurt le " hoooaa " il se mets a genoux tombe par terre, fait tomber sa clé, je la ramasse, mais jla ramasse vraiment, je l'ai dans l'inventaire tout ca, pis je tue le reste des majini devant, et j'entends encore la musique de l'affrontement alors j'regarde autour de moi et la, stupéfaction ! le majini a la tronçonneuse que j'ai tué est encore en vie il s'est relevé et a essayé de m'attaquer, apres 2coups de fusil il retombe.. j'trouve ca assez bizarre qu'il se releve pour me ré-attaquer alors que j'avais déja ramassé ses clés , pourtant j'étais dans une partie solo.. xD

-----------------
sa c'est juste quand t'es en normal ou plus, il se reveille et a sa tronconneuse qui fait des étincelle et met des coup de partout dans le vide désolé du double post

Drips
Drips
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:59:36

j'hallucine... quand j'ai écrit le message j'avais appuyé sur pause, apresl'avoir ecrit je remet la partie en route, et le vla qu'il se releve pour me tuer, il avance et retombe tout seul o___O ...c'est bizarre nan? >.<

Drips
Drips
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:01:16

ha oui nan ok jlavais pas retué en fait quand javais appuyé sur pause :rire: XDD

Haruhiro : ah ok ca va alors ! parceque bon j'commencais a psychoter, mais j'trouve ca bete qu'il se releve apres avoir laché son objet hors que quand un ennemi lache un objet c'est qu'il est mort xD

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
17 mars 2009 à 19:06:43

Drips, c pas un bug, je sais pas si ca le fait en normal, mais tu dois jouer en vétéran. Moi j'ai commencer en vétéran et il se relève automatiquement. C'est pas un bug, c'est un plus dans la difficulté. :)

Drips
Drips
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:09:04

Si justement en normal ca le fiat car j'suis en normal la mais jlai tué 7fois et c'la 1ere fois qu'il le fait ! sinon oui t'as raison j'vais jouer en vétéran ca a l'air cool :'D

megataque
megataque
Niveau 9
22 mars 2009 à 08:54:21

moi mon bug c lors de certain boss il ont le pied qui s'enfonce dans le sol et la il bouge plus( ya le boss finale sa lui est arrive xD)

guiom
guiom
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:49:58

je sais pas si c'est un bug mais dans le temple en ruine sous terre j'ai trouver le lance-grenade et j'ai du éteindre ma console (a taaaaableeeeee) en la rallumant j'ai du recommencer tout le chapitre et il etait encore là mnt j'en ai deux c cool

wii-k
wii-k
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:09:55

le plus beau bug que j'ai eu.

s'étais Contre le boss final

au moment ou il lève le bras il part contre un rocher

et il se plante la et ne bouge plus.

tu pouvait faire se que tu voulais même avec les cut-scène il restais bloqué :lol:

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
23 mars 2009 à 00:08:27

J'ai eu un sacré bug en ligne avec un ami au micro...lorsque nous sommes arrivés sur la dernière plateforme. Nous sommes mort une première fois et après avoir retenter notre chance, Wesker avait disparut completement donc obligé de relancer la partie xD...

Jgrrrrr
Jgrrrrr
Niveau 3
23 mars 2009 à 01:49:36

Pour ma par le seul bug que j'ai pu remarquer c'est lorsque que je vise vers Sheva ou mon partenaire ma mire laser passe au travers de son corps .. vraiment puissant se laser ! :o)) Mais c'était vraiment plus rigolo !!

zero57
zero57
Niveau 13
23 mars 2009 à 01:57:00

Au moment du combat contre Jill juste apres le combat Jill/Wesker . on commence le combat , en decend en bas ou ya Jill on se posisione tout les deux deriere elle et on a apuyer en meme temps Carré (pour la maitriser) et la THE BUG ! moi je la maitrisai comme norme dans le dos et Chris était devant moi entrain de maitriser dans le dos ?! donc il ne pouver pas arracher ou lui tirer sur le joyaux pour cette fois , mais QUEL BUG !! (Realisable)

cabanis
cabanis
Niveau 5
23 mars 2009 à 01:57:01

les mecs qui courent contre les portes mais bon c est des zombies ont leur en veut pas

Ogrimcmoi
Ogrimcmoi
Niveau 4
24 mars 2009 à 10:39:01

Un BUG MAGNIFIQUE !
Lorsque vous recommencez une partie et que vous jouez le premier niveau. Si vous prennez des armes que vous aviez déjà et que votre inventaire est plein. Lorsque vous croisez le mec dans le hangard qui vous donne vos deux pistolets ainsi que les canifs si vous n'avez pas de place pour prendre ses armes ben le mec vous bloque le passage jusqu'à ce que vous prenniez les pistolets.... Obligé de recommencé deux fois à cause de cette connerie.

coolio17
coolio17
Niveau 8
24 mars 2009 à 11:15:29

pour ca tu a juste a appuyer sur y est c bon ca passe tous seul ;)

Ogrimcmoi
Ogrimcmoi
Niveau 4
24 mars 2009 à 12:19:30

Y ? Ca correspond à quoi cette touche sur 360 ? Jpeux t'assurer que j'ai tout essayé et rien n'y fait.

pyton06
pyton06
Niveau 5
24 avril 2009 à 16:46:15

wii-k
Posté le 22 mars 2009 à 10:09:55

le plus beau bug que j'ai eu.

s'étais Contre le boss final

au moment ou il lève le bras il part contre un rocher

et il se plante la et ne bouge plus.

tu pouvait faire se que tu voulais même avec les cut-scène il restais bloqué

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
24 avril 2009 à 16:56:07

Prenez Sheva pour jouer, donner la gatling gun à chris. Quand vous arrivez sur une porte à défoncer avec sheva et chris ( avec O ). Sheva donne un coup de pied et attend chris, et quand il arrive à coté, elle l'a défonce toute seule ^^ Sheva version amélie mauresmo xD

dtatopoulos
dtatopoulos
Niveau 1
24 avril 2009 à 18:55:22

Ah moi j'en ai deux, le premier est marrant mais le deuxième super lourd :
- quand un majini saute d'un bus par exemple et que vous lui tirez dessus avec un fusil à pompe ou une autre arme puissante, eh ben au lieu de partir en live, il termine sa chute normalement et une fois qu'il se relève : boum il crève !!!
- au niveau du port où on ale soutien aérien avec le mec au lance-roquette dans l'hélico : il continue de tirer sur des majini morts depuis parfois presque 10 secondes ( ça c'est assez chiant quand on va récupérer ce que les zombies laisse tomber )...

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:01:44

CE JEU EST UN BUG...... Sheva... de temps en temps. Surtout lorsque je me fight contre les reapers.. elle me regarde faire.. Wesker n'en parlons meme pas. (je l'ai deja fait et j'en ai marre) Il bug au 2eme affrontement, et dans le volcan, avec sheva qui va tomber dans la lave si tu n'appuie pas vite. QUELLE EST L'UTILITE DE CETTE SCENE? c nimp :non: