CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:52:34

d'aprés la derniére bande-annonce,Chris semble choqué de sa mission à Kijuju :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019836/resident_evil_5_f1q0.htm

on peut voir aussi certains passages de jeu,ce sont des SPOILER.

le moment ou on est dans la grotte trés sombre,sans Seva peut promettre pas mal de frissons,mais ça sera toujours une ambiance aussi différente mais palpable.le désert devrait etre trés vaste,le boss de fin est toujours la sorte de monstre-parasites qui couvre le cobaye humain(virus-T+Plagas=Uroboros),c'est une hypothése.les tronçonneues apparaitront dans de différents moments de jeu,il est beucoups plus accentué action que Resident Evil 4 mais promet d'etre plus stressant.l'Alligator de RE2 il y'est toujours,les sortes de Ganados(humain contaminé par le "Uroboros")passe plus leur temps à nous foncer dessus et à nous saisir et n'hésite pas à utiliser ce qu'ils ont de mieux et si nécéssaire,sortir le parasite de la bouche pour nous manger!Sinon,cette vidéo,annonce donc les souvenirs de Chris,donc Chris et Sheva ont du survivre sans aucun doute.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:16:40

si vous avez des infos,n'hésitez pas. :ok:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:14:09

Spoiler

Je pense pas que sheva survive car dans la video du tgs 2008 on peut entendre chris dire : sheva come on!! et on dirait que sheva n'arrive pas a attraper sa main :snif2:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:53:39

:spoiler: Big spoiler!!!

Nos pires craintes ce sont realisés : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030656-resident-evil-5-la-mort-de-jill-valentine.htm :snif2: moi qui voulait voir a quoi elle resemble.

dom370
dom370
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:55:42

:spoiler:

T'inquiète donc pas, notre cher Chris va la faire revivre grâce au virus. Bon, elle sera moins glamour qu'avant avec ses larves qui sortiront de la bouche, mais le principal c'est qu'elle soit à nouveau là, quoi. :-)

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:57:13

lol jpense pas qu'il soit assez fou pour faire sa ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:16:03

Impressionnant,pour la 1er fois du compbat à mains nues et des prises dans un RE. :bave:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:42:32

http://www.gametrailers.com/player/43612.html

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:03:55

Lol c du karaté qu'il nous font dans cette video^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:06:26

oui,je me demande bien ce que ça doit donné ça mais avec Wesker. :bave:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:11:24

Lol lui on voit les mec qui meurt sans le voir tellement qu'il est rapido^^.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:12:14

Pour ce qui est de Jill,je pense qu'elle a du survivre à sa soi-disons "mort". :pacd:
peut-etre à-t-elle combattu Tricell pendant 2006 jusqu'à 2008 pendant que la BSAA continuaient ses opérations anti-bioterroristes.par contre,je verais mal le fait qu'on doit nous meme l'affronter si elle est contaminé par l'infection d'Uroboros(Virus-T+Plagas),peut-etre que c'est vraiment elle la femme dans la cuve ou celle derrière le masque.Sauf qu'il me semble que Tricell Corporation travaille sur le virus-G qu'ils ont volés à Curtis Miller après sa mort aux centre de recherches de WilPharma et étudie l'embryon du virus-G dans le corps de Sherry Birkin.Donc pour tout savoir,je me demande si dans le trailer alternative du TGS 2008,ce n'est pas Sherry qui sort de la cuve malgré le regard étonné de Chris.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:55:09

Juste une question puisque je n'ai joué qu'au 4 mais que je commence a etudier l'histoire des anciens je me demandais si chris connaissait bien sherry birkin?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:56:46

non,mais sa soeur,Claire Redfied et Léon la connaissait dans Resident Evil 2.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:57:37

ok merci de l'info ^^.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
12 décembre 2008 à 23:00:00

Imaginons que ce soit jill ou sherry dans le tube qui a-t-il dans les autres? des jill clonés par wesker? lol l'hypothese de fou^^.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:39:31

beurk,il faudrait qu'il copie les conneries de l'autre couillons,Paul Anderson. :oui:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:20:49

y aura t-il des marchands(comme dans RE 4)?des armes speciales(lance roquette infini,chicago typewriter)?des modes speciaux(separate ways(dans RE4,sur PS2)mercenaries)?
moi je pense que Wesker sera present(voir fin de RE veronica X)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:13:56

bah bien sur qu'il sera présent,t'as pas vu les trailers TGS 2008? :question:

bon sinon,le marchand d'arme sera dans RE5 mais pas le memeque dans le 4,les armes seront pas les memes et le marchand sera Kralin,un ex-membre de la BSAA.pour les modes,il n'y a que le mode Mercenaries qui est confirmé. :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 décembre 2008 à 00:22:28

Ca va j'aime bien le mode Mercenaries. C'est defoulant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment