CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:13:06

En tous cas j'aimerais bien qu'elle revienne j'ai joué qu'a re4 j'aimerais bien la voir un peu ^^.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:14:15

Mirmidon,moi je pense que tu devrais rejouer aux anciens Resident Evil ou meme à Dead Space. :ok:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 décembre 2008 à 11:43:25

J'aurais dead space a noel mais par contre je me dis que je vais pas aimer les anciens RE parce que bon niveau graphismes c'est clair maintenant c'est pas genial et puis d'aprés ce que j'ai pu comprendre les personnes qui ont joué aux anciens RE n'ont pas aimé le 4 hors j'ai adoré le 4 bref j'adoré jouer aux anciens RE rien que pour l'histoire mais j'ai peur de ne plus aimer le 5 aprés enfin bref c'est compliqué.D'aprés toi sa en vaut vraiment la peine?

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 décembre 2008 à 11:50:23

Nouvelles images: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030396-images-de-resident-evil-5.htm dans celles ci on peut voir des tantes avec le logo tricell dessus^^et on peut voir aussi la 5eme image qui fait sans doute parti de la cinematique final^^.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 décembre 2008 à 11:52:40

oops je suis vraiment desolé pour le triple post mais a votre avis qui est l'homme avec chris et sheva dans la 3eme image?

helghasts
helghasts
Niveau 7
01 décembre 2008 à 12:50:31

jill, steve et ada sont de retour ( peut etre seulement en flashback )

leur doubleur figurent au generique

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
01 décembre 2008 à 12:52:06

Moi aussi je me suis posé la meme question pour le gars qui est avec Chris et Sheva dans la 3ème image, je pense que c'est un allié trouvé sur plce et qui va finir par mourir lol

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:04:22

http://www.live360.fr/news/112147/RE-5-une-demo-qui-va-faire-des-jaloux-MAJ-.html?c=21

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:28:08

Mirmidon,moi j'adoré le 4 et les anciens RE et moi je peux te dire que ça en vaut la peine car versl a fin du 4,Krauser parle "D'Umbrella",moi je me demandais:

"Umbrella,c'était pas la société pharmaceutique des anciens RE qui a été anéanti,raconté dans l'introduction de Resident Evil 4?

pour ne savoir plus,avec un pote,on adoré tellement ce jeu,qu'on a décidé...de jouer à tous les autres,les anciens RE(sauf les hors-séries bien sur). :ok:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
02 décembre 2008 à 11:38:23

Bon ok je vais les acheter par contre c'est quoi les hors series?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:37:49

les hors-séries sont comme les Outbreak,Dead Aim,Survivor.

il y'en a 6 pour le moment qui sont dans la série:

Resident Evil 0
Resident Evil
Residnet Evil 2
Resident Evil 3:Nemesis
Resident Evil:Code Veronica
Resident Evil 4

(tu as Resident Evil:The Umbrella Chronicles qui se situent entre les HS,ou la série mais il t'apprend beaucoups de choses sur la série,si tu veux pas y jouer,tu n'as plus qu'à te spoiler sur You Tube).

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:31:02

ok merci et code veronica X c'est un quoi?

helghasts
helghasts
Niveau 7
02 décembre 2008 à 19:59:04

c'est historiquement un des episodes les plus important!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:20:36

si cette infos est vrai,je t'en remercie de l'avoir posté sur ce topic. :ok:

Mirmidon,Code Veronica X est un peu le meme que code veronica sauf que CVX est disponible sur gamecube et PS2(avec quelques changements)à la version dreamcast qui est Code Veronica.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:42:14

cette infos est trés intéréssante...

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
03 décembre 2008 à 10:32:12

Ok merci warioyo mais est ce qu'on sais si la demo sera disponible sur playstation store ou que sur xboxlive?

Altair81
Altair81
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:02:13

Sur les 2 machines je croit... mais bon j'en suis pas sûr

julescesar900
julescesar900
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:28:31

il sort le 13 mars en france :oui:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:01:30

Sa on le sait jules je demande la demo ^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:43:05

pour ce qui est de la démo,faut espérer que ce soit vrai. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment