Mirmidon,moi j'adoré le 4 et les anciens RE et moi je peux te dire que ça en vaut la peine car versl a fin du 4,Krauser parle "D'Umbrella",moi je me demandais:
"Umbrella,c'était pas la société pharmaceutique des anciens RE qui a été anéanti,raconté dans l'introduction de Resident Evil 4?
pour ne savoir plus,avec un pote,on adoré tellement ce jeu,qu'on a décidé...de jouer à tous les autres,les anciens RE(sauf les hors-séries bien sur). 