Alleluia!
Resident Evil 6 devra renouveler la série pour rester au bon niveau.J'espére que Capcom penseront à changer le systéme de commandes(en rajoutant les esquives d'urgences à la place du straff)et un systéme d'inventaire(style avec Jill,doué en mécanique de pouvoir créer des objets plus utiles dans la survie et de créer ses propres munitions avec des kits de poudres),bref,RE4,RE5 et RE6 pourraient faire une belle trilogie dans la série(en ce qui concerne le Bioterrorisme)dont Resident Evil 6 comme "Un Vrai Survival Horror" mélangé à l'action. 