CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:46:48

On s'en fout que la démo sorte hypothétiquement sur le PSN EU le 8, vu qu'elle sort assurément sur le jap' le 5.
J'vois pas l'intérêt de se prendre la tête.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:03:36

:spoiler: :spoiler:

http://www.dailymotion.com/rulocedo/video/x7ewjz_resident-evil-degeneration-les-8-pr_shortfilms
Voici les 8 premieres minutes de resident evil:degeneration :

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:07:45

désolé Mirmidon,mais c'est pas le bon topic. :peur:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:12:26

ha jdois en créer un autre??

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:19:56

Oops toute facon je viens de me rendre compte que sa a deja était dit.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
03 décembre 2008 à 20:48:50

Halelluïa!!! Enfin quelqu'un qui a utilisé la commande rechercher :ange: :ange:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:44:03

Alleluia! :ange:

Resident Evil 6 devra renouveler la série pour rester au bon niveau.J'espére que Capcom penseront à changer le systéme de commandes(en rajoutant les esquives d'urgences à la place du straff)et un systéme d'inventaire(style avec Jill,doué en mécanique de pouvoir créer des objets plus utiles dans la survie et de créer ses propres munitions avec des kits de poudres),bref,RE4,RE5 et RE6 pourraient faire une belle trilogie dans la série(en ce qui concerne le Bioterrorisme)dont Resident Evil 6 comme "Un Vrai Survival Horror" mélangé à l'action. :cool:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
04 décembre 2008 à 16:43:50

lol icewarrior au sujet de resident evil 6 je ne pense pas qu'il vont retourner dans le survival horror je pense que sa sera comme re4 et re5 bien que je n'en sais rien puisque j'ai joué qu'au 4.

helghasts
helghasts
Niveau 7
04 décembre 2008 à 16:53:55

"le graphique sera trés performant(plus que Rebirth"

j'me suis arreter la c bon!
arreter de prendre pour reference les graphiques 2D precalculé du rebirth!

c bon faut evoluer maintenant

Altair81
Altair81
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:41:37

Halleluja :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:51:12

salut Altair. :salut:

helghast,cette infos datent du miois de mars. :hum:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:54:04

regardez moi cette arme! :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015040_177.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015040_177.htm

DevilKiller[78]
DevilKiller[78]
Niveau 4
06 décembre 2008 à 15:19:33
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:14:32

:spoiler:

alors,je pensais que Resident Evil 5 était "trop" facile.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019837/resident_evil_5_f1q0.htm

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:50:09

Moi jdis on va bien en baver avec lui j'imagine meme pas le boss final :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:58:20

et moi j'imagine pas Resident Evil 6. :fou:
retour de zombis peu sensible aux balles et de résurrection en Creamson Heads. :bave:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:59:37

Retour des zombies? Qui a dit sa?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:00:33

rien n'est confirmé,mais une sorte de rumeur,si tu as vu Dégénération,tu aurais du comprendre. :ok:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:02:37

Oui je l'ai vu hier (il est pas mal mais pas exeptionnel) mais bon rien ne dit qu'il yora des zombis a moins que j'ai pas était trés attentif.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
10 décembre 2008 à 19:03:44

Jcrois que le gros mec a la hache yen aura pas qu'un voici pourquoi je dis sa:
on a cette photo qui est apparu ya pas longtemps : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019871/resident_evil_5_f1q0.htm
hors on sait tous que le mec a la hache de maintenant a des sortes de clous sur lui tandis que celui ci n'en a pas et enplus la photo est apparu bien aprés qu'on ai vu le mec avec des clous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment