CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand sors-t-il au québec??

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:32:37

Allo je veux savoir quand il sort au québec, tout simplement!! MErci.

LEVl
LEVl
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:35:42

On a pas de date précise, désolé.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:17:14

moi j'aimerai pas habiter la bas :noel: ces pommé :noel:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:33:56

queb quoi ?

:dehors:

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:35:15

LES TURQUES MANGENT DU SUDUK OLE OLE ! LES TURQUES MANGENT DU SUDUK OLE OLE !

:pacd: :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:13:40

bersinours Posté le 18 janvier 2008 à 21:44:27 cette province minable et sans interêt

Elle ne l'est plus depuis que j'y habite :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
20 janvier 2008 à 11:37:45
  1. LEVl Voir le profil de LEVl
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 21:35:15 Avertir un modérateur
  3. LES TURQUES MANGENT DU SUDUK OLE OLE ! LES TURQUES MANGENT DU SUDUK OLE OLE !

Ca se chante sur l'air de la chanson de Pierre Perret ? :pacd:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:30:52

:rire:

ah okay suduk. :pacg:

LEVl
LEVl
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:45:48

Exact Zico ! :pacg:

Neo - :pacg:

altair160
altair160
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:57:49

je parlerais pas des français qui svant pas écrire non plus si j'étais toi...

en passant les français qui disent que c'est "pommé" ici, je l'accorde :hum:

altair160
altair160
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:58:55
  • savent* désolé
bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:51:08

les quebecois sont des êtres hybrides ,ils sont mi-français ,mi-anglais , non seulement les canadiens anglophones et les amerlocs ne peuvent pas les saqués mais en plus ils ont peu de chance d'obtenir leur indépendance car leur représentants sont potes avec stephen harper et toute la bande d'enculé qui dirigent les états américains ,bref les quebecois sont obligés de lècher le cul des canadiens qui les surtaxes ,tout ça a cause d'un peuple mou qui accepte le système mondialiste fachiste américain .
Sur ce les rares français qui ne savent pas parler le français habitent quasiment tous dans les banlieues ,ils ont l'art de saccager la langue française mais pour être allé au quebec je suis bien placé pour savoir que pas mal de quebecois n'ont rien a leur enviés puisque ces même quebecois ecrivent comme des chiens et invente des mots tout aussi laid que les banlieusards français ,mais ne faisant pas de généralité ,je suis heureux que tous ne soit pas comme ça :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:32:01

bersinours Posté le 22 janvier 2008 à 19:51:08
Sur ce les rares français qui ne savent pas parler le français

J'habitais dans le Nord de la France avant, et y'en a plein en dehors des banlieues qui savent pas parler français.

L'étudiant par exemple :"Comment j'kiffe trop ce skeud à donf' ! Grave, truc de ouf', quoi ! Ouais, viendez les gens !".

Ou le Nordiste pure souche :"Eh tizote, t'oublies nouzotes, ch'ti, j'parle ben eul ' France mi ! Va dunc ker' une bère".

Le gars normal :"Ouais, ch'avais pas si je pouvrais tourner, mais si j'aurais pas tourner, j'aurais pas mon permis".

L'animateur télé :"Ouah !!! Un pipole qui fait son coming out !"

Le Rpgiste :"Tu trouveras l'aïtèm' dans la grotte nord, mais fait gaffe à tes HP, parce que le boss te retire toute ta life en un coup".

Le PCiste :"Ouais, j'ai lâché la team, de toute façon elle était en hibernating. Attends, je checke mes mails".

:noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:01:46

mdr, j'ai un p'tit fou rire sur le débile qui parle de son permis (S)

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:07:01

Je suis désolée des fréquentations que t'avais zakk parce qu ça fait pitié ,je fréquentes pas des gens qui ne savent pas parler ma langue moi,en plus le nord ya pas pire endroit en france ,les gens sont hyper désagréables ,ils font toujours la gueule ,puis c'est toujours la bas qu'il y a la guerre des voisins :pacg: ,mais si tu veux faire des comparaisons ,je peux te parler des quebecois cons comme des balais qui frimait dans leur porshe de merde ,ils passent tellement de temps a boire de la bière que leurs cerveau est complètement niqué ,l'activité cérébral est identique a celle de l'asticot ,bref les jeunes décérébré plein de fric ,c'est pas ce qui manque au quebec .
On peut aussi parler des ptites frappes qui s'habillent comme des tentouzes et qui se prennent pour des gros durs parce qu'ils écoutent du greenday :pacd: ,j'en ai vu plein la bas des comme ça ,c'est la racaille quebecoise ,et leurs gangs franchement ça fait pitié ,ils veulent tous rentrer dans des gangs la bas ,enfin bref jvais pas tout énuméré ,la chose qui m'a le plus frappé c'est quand même les douaniers qui ont été vraiment très con ,j'avais jamais vu ça ,en france ils m'ont pas fait chier mais alors la bas putain c'était carrément des interrogatoires du FBI ,la seule chose de dangereux que j'avais dans mon sac de voyage c'était mon mp3 parce que mettre le son trop fort ça bousille l'audition :pacd: ,ils m'ont vraiment fait chier pour rien ,mon sac a été fouiller 3 fois par 3 mecs differents a 3 endroits different ,chui rester plus longtemps dans l'aéroport que dans l'avion :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
22 janvier 2008 à 22:09:48

Putain le pavé.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:17:03

bersinours Posté le 22 janvier 2008 à 22:07:01 Je suis désolée

T'as changé de saikse ? :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:18:21

lol c'est aussi la seule chose que t'as retenue de son pavé :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:32:46

bersinours Posté le 22 janvier 2008 à 22:27:16
_zakk si t'as juste dit ça parce que tu n'as pas su quoi répondre alors je le prends comme un compliment

Non, c'est parce que je m'en fous :noel:

De toute façon, en règle générale, dans le monde occidental les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens cohabitent. Qu'ils ne s'aiment pas, c'est pas très grave, cette proximité est encore naissante, et ça favorise déjà les échanges culturels.

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:52:48

quand on s'en fout on réponds pas ,dans le cas contraire si on réponds c'est qu'on se sent obliger de répondre car cela a pu nous faire chier ou interesser ,puis jvois pas le rapport entre les douaniers et les peuples differents ,moi jparlais des connards de douaniers quebecois qui se prennent pour des héros de film d'action americains avec leur interrogatoire de merde ,j'ai déconseillé a berserken d'y allé parce qu'il est musulman et les musulmans sont pas vraiment appréciés la bas .