CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand sors-t-il au québec??

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:59:57

Félicitations vous prouvez que vous êtes tous des boulets et que donc j'avais raison :ok: :legendsnake:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:01:37

Moi j'adore faire ce que tu decris pour faire rager les gens a propos d'un jeu/film/ect qu'ils ont aimé !

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:03:01

Tu prouves que tu es un boulet :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:08:35

MDR :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:14:56

-Zico- Posté le 13 mars 2008 à 22:01:37 Moi j'adore faire ce que tu decris pour faire rager les gens a propos d'un jeu/film/ect qu'ils ont aimé !

Si tu fais référence au gars qui avait toujours un avis différent, lui ne faisait pas exprès :noel:
Je changeais grossièrement d'avis un jour sur deux pour tester ses aptitudes mentales :pacg:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:17:45

lol tu nous avais déjà parlé de ce gars, (entre parenthèses pour que l'interessé ne lise pas et se vexe pas, je suis sur que tu as un peupensé à dom en composant ton message plus haut :pacd: )

Sinon pour legendsnake je le caricature mais en fait je l'aimais bien son attitude me faisait rire, il était pas très méchant, juste.. spécial :ber:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:36:57

berserken_evil Posté le 13 mars 2008 à 22:17:45 je suis sur que tu as un peupensé à dom en composant ton message plus haut )

Pensé, oui, mais pas plus qu'à d'autres (en IRL notamment). D'ailleurs je préférerai ne pas parler de lui.

berserken_evil Posté le 13 mars 2008 à 22:17:45
Sinon pour legendsnake je le caricature mais en fait je l'aimais bien son attitude me faisait rire, il était pas très méchant, juste.. spécial :ber:

J'ai remarqué que les pseudos à base de Metal Gear ont la tête dure, faudrait faire une étude là-dessus :noel:

Super_selkie
Super_selkie
Niveau 5
16 mars 2008 à 04:40:49

MMmh... d'accord... Alors il hais les quebecois pour mourrir mais il en fait une majoritée.. parceque tu a rencontré des gens comme sa dans un peuple tout le monde es automatiqueent identique? Je ne crois pas que tu sois si intelligent que tu le pense mais comment dire... tu t'es fourré une idée dans la tête pas facile de te la sortir.. Tu sais qui fesait se genre de choses aussi? Hitler peut-etre?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:26:37

Ta gueule avec Hitler !

Personne ne connaît rien de lui ! Si tu crois qu'Hitler était un tyran c'est parce que ce sont les juifs qui écrivent l'histoire putain.
Lui il s'en battait les couilles des juifs, il voulait simplement conquérir l'Europe.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:35:07

Y en a qui sont en zonz pour avoir dit ce que tu viens de dire, faut faire gaffe avec les sujets qui fachent. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:01:18

super_selkie Posté le 16 mars 2008 à 04:40:49 MMmh... d'accord... Alors il hais les quebecois pour mourrir mais il en fait une majoritée..

Ça veut dire quoi :question:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:39:21

Zico - J'm'en bats les fraises, y'en a marre un peu. Toujours en train de pleurer les gens. C'qui font aux palestiniens c'est pas un peu la même chose ?

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:28:46

Si, j'en conviens mais je te dis juste que c'est risque de dire ca, meme sur le net. Bon ils vont pas te foutre derriere les barreaux mais ils sont capables de te couper ta connexion.

bersinours
bersinours
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:42:53

Donc dire que les juifs font chier c'est risqué ? et dire que les palestiniens font chier parcontre c'est pas grave, c'est ça les règles du net :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:18:28

Zico - Je sais bien, mais il faut dire la vérité...

(PS : Si ils me coupent la connection c'est pendant un certain délai ? :pacg: )

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:30:55

Ca j'en sais rien. :cd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:40:02

Toujours est-il que j'en ai une grosse.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
19 mars 2008 à 02:47:44

mec! voila un topic qui m'interresse!!!

un mélange de discrimination racial et n'importe koi!

je vais vous dire quelque:

Les Francais sont cool :cool:

Les Québecois sont hot :noel:

Les belge sont extra :-)

Les swisse ont d'exellante banque :-p

Les américain son ignard et imbécile :fou:

oh et moi aussi j'aime pas trop les juifs, mais jles fouterais pas ds un camp de concentration...mais.. :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:52:03

Viens me faire un zoubi. :pacg:

jeanben9
jeanben9
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:23:28

c'est curieux je pensais que nous étions sur un forum de resident evil... et la tout le monde dit sont opinion sur le Qc. moi sque jen pence , 'cest simple dans genre 80 ans on va tous parler anglais ici. sa a deja commencer d'ailleur... mais Criss aller pas dire que le quebec c'est dla marde. et la pire chose qu'on peutfaire c'est bien généraliser. Personne n'est pareille. agison commme qui nous prétendons etre. nous ne somme plus au temps ou tout les quebecois vivaient dans des cabanes en bois avec une peau de castor sur la tete et chaque francais se promene en beret avec un pain sous le bras. Voila c'est tout bonne journée :dehors:

La vidéo du moment