CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand sors-t-il au québec??

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:42:14

si dans 80 ans nous parlons tous anglais au québec je repart notre seule groupe de terroriste que nous avons eux pour faire chier le pouvoir anglais!! j'ai bien nommer le FLQ :-(( :banzai:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
23 mars 2008 à 01:38:15

I_Kill_Chauves Posté le 16 mars 2008 à 13:26:37

"Ta gueule avec Hitler !

Personne ne connaît rien de lui ! Si tu crois qu'Hitler était un tyran c'est parce que ce sont les juifs qui écrivent l'histoire putain.
Lui il s'en battait les couilles des juifs, il voulait simplement conquérir l'Europe. "

:d) Si Hitler ne se préocupait pas des juifs d'Europe alors il les auraient tout simplement laisser en vie comme les autres habitants des pays d'Europe.
De plus Hitler a aussi envahi les pays du Maghreb et tuer une partie des juifs Maghrébiens.

Pour Rappel le Maghreb ne fait pas partie du Continent Européen.

"I_Kill_Chauves" Posté le 16 mars 2008 à 17:39:21

"C'qui font aux palestiniens c'est pas un peu la même chose ? "

Sachez que ni les Palestiniens et ni les Israéliens qui souffrent aujourd'hui ne sont responsable directement de ce qui se passe.
Ils reçoivent des 2 côtés des ordres et si ils tiennent à leur vies doivent les exécuter sans rouspecter.
De plus et une chose que personne n'explique dans les médias :

Quand un Israélien née en Israel et quand un Palestinien née en Palestine ils subissent tout simplement les erreurs faitent par les dirigeants de L'O.N.U de l'époque lors du partage entre les deux camps.

AU LIEU DE SEPARER TOTALEMENT LES DEUX PEUPLES AVEC DES FRONTIERES SECURISEES ET INVIOLABLES, ILS ONT A LA PLACE REUNIS PARTIELLEMENT LES DEUX PEUPLES ET PROVOQUER MALHEURESEMENT LES HORREURS QUE L'ON CONNAIT TOUS AUJOURD'HUI ET CE DANS LES 2 PEUPLES.

Mettez vous quelques minutes dans la peau d'un Palestinien et d'un Israélien qui sont nées comme vous il y a quelques années sans avoir participer aux causes du conflit et vous arrêterez rapidement de critiquer la politique des Israéliens et la Résistance des Palestiniens.

jeanben9
jeanben9
Niveau 5
23 mars 2008 à 03:14:59

ouai, sa vire completement au politique...
pour le flq c'es tpas une mauvaise idée :fou:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
23 mars 2008 à 04:35:48

ctai le bon temps :noel:

2MR
2MR
Niveau 3
23 juin 2008 à 06:11:12

J'ai regardé des messages dans ce topic et je peux vour dire une chose. Avant, je suis vraiment désolé de ce que je vais dire.

1. 1 : Je ne serais pas capable de voir des personnes qui dit que le Quebec est de la merde. Car pour moi, il représente beaucoup d'intérêt. Je suis née dans cette province, je dirais plus, dans CE PAYS! Et je suis pas capable d'entendre des personnes dire que le Quebec n'est qu'une merde blablabla.
  1. 2 : Si tu penses que l'Europe est mieux alors tu te trompe. Et j'ai même vus des messages qui disaient que notre langue au Quebec était de la merde. Je vais vous dires quelque chose. Nous avons la même langue. Nous sommes du même sang car nous sommes des décendants de l'Europe. Et je peux te dire que je suis fière de dire que je suis un QUEBECOIS aujourd'hui. Comme touts les Quebecois disent, TBK DE COLISS JE VEUX PLUS VOIR UN ASTI DE TATA DIRE QUE LE QUEBEC EST DE LA MERDE.

- Merci de votre attention. Je sais qu'ils y a des personnes qui ne pensent pas sa. Mais j'ai vu des messages qui disait sa alors pour les celles qui dise sa, MANGÉ DE LA MERDE TBK comme dirait un bon vieu Quebecois. :up:

2MR
2MR
Niveau 3
23 juin 2008 à 06:15:26

Et j'ai oublié une chose.

1. 3 : Si les anglais hausent détruire tout notre langue entière. ÇA VA ALLER MAL EN OSTI. Je vais jamais parler Anglais moi! Je suis née Quebecois, je reste Quebecois jusqu'a ma mort. 100% Sure.
[Middle]
[Middle]
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:56:22

Je m'en fou :oui:

2MR
2MR
Niveau 3
23 juin 2008 à 17:34:10

Hey bien moi non. J'ai vraiment resté bête de voir qu'il pouvait avoir du racisme entre nos langues. J'espère que tu ne crois pas sa parce que c'est ridicule.

Gerang
Gerang
Niveau 29
23 juin 2008 à 19:47:31

source sûre de mes cousins qui sont allés en amérique, ff13 et re5 sortent courant 2009 en amérique.

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:01:52

J'habite en Amérique ! Et resident evil 5 sort avant en amérique et après en Europe !

2MR
2MR
Niveau 3
23 juin 2008 à 21:27:01

D'accord merci de la réponse mes amis. :-)))

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
24 juin 2008 à 03:11:23

3 mai 2009

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
24 juin 2008 à 03:13:24

desole il est prevu pour les etat-unis et le canada le 5 mai 2009

2MR
2MR
Niveau 3
24 juin 2008 à 06:24:09

Merde, il en reste un bout de temps :/.

Sinon, au PC qu'il sort dans le mois de mai ?

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:41:11

Je disais que je m'en foutais de votre Gueguerre culturelle ;-)
Je pense pas qu'il sorte sur PC au moi de mai, mais plus tard, comme d'habitude :oui:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
24 juin 2008 à 16:51:06

D'où sort tu cette information qu'il sort le 5 mai 2009 au canada ? J'habite là, et à aucun endroit il est écrit que c'est pour le 5 mai 2009 ! Donne moi la source de ton info !

2MR
2MR
Niveau 3
24 juin 2008 à 19:56:53

Merci Middle, et puis, il est annoncé qu'il sorte dans le printemps 2009.

La vidéo du moment