salut à tous et bienvenue au Master Forumer
C´est un nouveau jeu pour animer un peu le forum
J´ai recherché mais je n´ai trouvé aucun topic semblable
Les Règles
-J’ai besoin de 16 participants.
-Une fois les inscriptions terminées, les forumers inscrits s´affrontent dans des match .
-Un match oppose 2 forumers.
-Les autres forumers peuvent voter pour une des deux personnes, en l´occurence, pour son forumer "préféré"
-Le 1er des 2 forumers à obtenir 5 votes gagne le match.
-On commencera en 8è de finale, sauf pour certaine saison spéciales...
-On ne peux pas voter pour son match.
-Un seul vote par jour.
-Quiconque utilisera un pseudo secondaire sera banni du topic.
Donc voilà j´espère avoir été assez clair, si vous voulez de plus amples explications, demandez-moi
Liste des inscrits saison1:
- seaman2508
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il me faut 16 inscrits, inscrivez-vous