ou pas coi
Je voulais mettre un "ou pas", mais le post du dessus m´a anéantis de rire.
je l´ai fait expres tkt
Et en plus, ça écrit en sms.Majnifike.
bah pourcoi pas
ta mis du temps a la trouve celle la
En plus, quand tu réponds en SMS, il remarque pas la connerie, c´est un bon jouet.
Violons le.
Trop bien ce topic !
je la sent mal celle le
J´ai pas de violon...
mdr
Zicoïsons le.
zicoisons le ?? ????????
Arrête de rigoler, ça gêne pour les autres passagers dans l´avion. :chut:
lol il y en a combien
Jackasso - PTDR
Mais cuistre !
L´hôtesse de l´air : Monsieur ? Pourquoi rigolez-vous sans cesse, espèce de no-life !Un passager à côté de toi : Mais oui, c´est enervant à la fin !
ah lala presque 4 pages en meme pas 1 heure
Jack - Arrête j´vais me faire remarquer. XD