cesce tu crois
Je m´inscris.
Je déconne.
Saika/Seaman - EXPTDR (fallait que je le sorte sur le forum)
ca fait trois inscrits plus que 13
T´es bon en maths.
tu metonne
Ah bon ? Pourquoi ?
16 de moyenne c bien
Ah bon ? Et tes parents, comment ils vont ?
tres bien
XD
Tu veux un bonbon?
Sothon_Sama: Pourquoi ne suis-je pas dans ta CDV?
Putain c´est génial, je suis plié en 128.
Gollum, okay j´t´ajoute. =D
vite il va nous faire un caca nerveux
Moi en boîte de conserve ?
lol
Toatagueule.
Celui qui met un "Ou pas", j´le pends par les couilles.