Oh merde, oh merde... Oh my f*cking God...
Ah bon ?
C´est qui ce ... gzydf ?
Un forumeur qui frèquente souvent dans le forum Resident Evil 4.
Et, il est nouveau ici et tout le monde s´en fout.
c loin d´etre mort ici
C´est beau, sublime...
"Un forumeur qui frèquente souvent dans le forum Resident Evil 4"
Faux.
quelle extrasublime
Ah... Je ne dis rien. :/
heureusement
J´adore ce quiproquo.
moi aussi
Le gars qui doit rafraîchir la page toutes les 2 secondes xD
Ah mais t´as douze ans ? Okay je comprends.Tu veux un bonbon ?
J´ai cru l´espace d´un instant être sur irc en lisant les post de cette page.
vas y envoile bonbon
http://www.youtube.com/watch?v=_XmikB1NnAgJe compte faire une parodie avec des potes mais ces kékés sur cette vidéo sont vraiment nullissimes
Non, tu dois monter. =D
bonbon
Il booste là ?