C´est comme ça dans ce forum.
Bon, on lui dit que ce forum est en fait desert, et que vous êtes tous des multi-pseudos à moi?
Sothon_Sama MDR même si c´est un fake !
On le modèlera juste à notre façon.
ah ok
tous des multis pseudos
Personnellement je sais plus où j´en suis mais je vais mettre ça sur le compte de mon extrême fatigue....
Ou du tourment causé par la queue touffue du renard aux milles fesses.
Putain je me demande comment le truc de la queue touffue à pu attérir ici. J´en ai parlé à personne pourtant.Peut-être que oui, et j´ai oublié... :/
va te reposer
J´avais oublié cette histoire de queue touffue...
Queue? Seqse? J´ai faim.
fallait pas parler de ca devant gollum
Gollum est pervers. :chut:
Ca devient trop intellectuel là. J´vais me coucher je commence à plus très bien discerner l´écran du mur derrière.
Nos conversations de haut niveau font visiblement fuir les gens.
oui tres hauts niveaux
on va rabaisser le niveau
Moi je jouais à CS pendant tout ce temps ^^
nous on a faits du haut niveau