Il sort de son poulailler. Et je filme sa tête. Bon je vous explique en un pavé pourquoi je sais où il habite maintenant : Il avait écrit un sujet sur GameKult sur les habitats comme j´avais fait avec la photo de sa maison vu de haut : http://www.gamekult.com/forum/lire_n389162/ OhMe = UNRE4L. La photo est la suivante : http://pix.nofrag.com/dc/67/b16d24406f3b2210f22845a83ffc.jpg J´avais vu différents détails comme quoi il habitait en Guérande mais au début, je croyais que c´était à Nantes. J´ai regardé par l´IGN toute la Guérande et j´ai regardé la rue similaire, je l´ai retrouvée ! Une fois trouvée je suis passé en mode Plan et le tour est joué !
Tiens en y pensant, je pourrai faire le défi à F.E.A.R. comme on devait faire tous les deux.
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:34
:o Tu sais donc où il habite ?
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:21:18
On a déjà son numéro, sa maison et il me manquait plus sa photo.
Bien joué Sherlock Seb même si c´est un fake.
_NemesiS_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:22:38
Oui, je vais sonner à la porte et lui dire bonjour... En LIVE ! Hum, j´ai une idée, ça serait bien de créer un sujet du genre "[HS] Unreal Fan Club" ou encore "[HS] Comment imaginez-vous Unreal ?" .
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:23:20
Il faut demander la permission au Général.
_NemesiS_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:17
De toute façon, je ne suis pas illégal, il l´a dit lui-même où il habitait, de même pour son numéro de téléphone donc bon... ^^
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:29:18
GO !
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:32:06
C´est un très bon souvenir pendant les vacances d´Août avec son numéro.
" Ok merci, bah je vais m´acheter un autre ventilo ou je peux en mettre deux? Pour installer un ventilo, il faut faire comment? Merci. "
Jackasso
Niveau 11
08 octobre 2006 à 00:16:57
C´est un Sherlock ou d´autre ?
Sinon bien joué !
UNRE4L
Niveau 9
08 octobre 2006 à 02:43:08
Je remercie Nemesis, mon fan numéro un, pour toutes ces attentions à mon égard. Le seul inconvénient étant le fait de devoir déménager avant qu´il ne vienne m´assassiner à mon domicile, Lennon s´était déjà fait avoir alors je prends acte.
Zico
Niveau 12
08 octobre 2006 à 08:37:33
Non mais Seb, ça craint, tes 4 pages Mozilla ouvertes concernent Unreal, va faire une cure de désintox´ là...
[Tostaky]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:47:28
Unreal serait un ado comme les autres http://img244.imageshack.us/my.php?image=caracoladav3.png Un mythe s´achève...
RE4_Master
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:53:19
Topic en poil de b*** lol
moi c´est les mythyques piti pounts X3 : ... Autrement (je pense que ca a été dis ) fox : Toujours enrouler le hamster de scotch avant de passer à l´acte
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:30:41
UNRE4L J´allais le dire justement, tu peux très bien déménager... Je te vois habiter au fin fond d´une grotte pour ne plus subir d´éventuelles représailles de ce cher Nemesis. Question éléctricité, tu prendrais bien un PC Portable ou encore un PC en pierre ou en carton. Ou pas.