CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:11:29

Après ?

Comissariat - garde à vue. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:12:33

Avec les caméras cachés de Groland. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:17:09

Il sort de son poulailler. :noel: Et je filme sa tête. :fou:
Bon je vous explique en un pavé pourquoi je sais où il habite maintenant :
Il avait écrit un sujet sur GameKult sur les habitats comme j´avais fait avec la photo de sa maison vu de haut :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n389162/
OhMe = UNRE4L.
La photo est la suivante :
http://pix.nofrag.com/dc/67/b16d24406f3b2210f22845a83ffc.jpg
J´avais vu différents détails comme quoi il habitait en Guérande mais au début, je croyais que c´était à Nantes. :fou:
J´ai regardé par l´IGN toute la Guérande et j´ai regardé la rue similaire, je l´ai retrouvée ! Une fois trouvée je suis passé en mode Plan et le tour est joué ! :-p

Tiens en y pensant, je pourrai faire le défi à F.E.A.R. comme on devait faire tous les deux. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:34

:o Tu sais donc où il habite ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:21:18

On a déjà son numéro, sa maison et il me manquait plus sa photo. :fou:

Bien joué Sherlock Seb même si c´est un fake. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:22:38

Oui, je vais sonner à la porte et lui dire bonjour... En LIVE ! :rire2: Hum, j´ai une idée, ça serait bien de créer un sujet du genre "[HS] Unreal Fan Club" ou encore "[HS] Comment imaginez-vous Unreal ?" . :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:23:20

Il faut demander la permission au Général. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:17

De toute façon, je ne suis pas illégal, il l´a dit lui-même où il habitait, de même pour son numéro de téléphone donc bon... ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:29:18

GO ! :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2006 à 23:32:06

C´est un très bon souvenir pendant les vacances d´Août avec son numéro. :rire:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:05:03

Et pour finir Unreal qui se fait hacker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8383477-1-0-1-0-0.htm
:rire2:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:06:40

Qu´une seule chose à dire : Petit deviendra grand. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8329228-1-0-1-0-0.htm

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:09:02

Jolie trouvaille. :rire:

" Ok merci, bah je vais m´acheter un autre ventilo ou je peux en mettre deux? Pour installer un ventilo, il faut faire comment? Merci. "
:rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 octobre 2006 à 00:16:57

C´est un Sherlock ou d´autre ?

Sinon bien joué ! :bravo:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 octobre 2006 à 02:43:08

Je remercie Nemesis, mon fan numéro un, pour toutes ces attentions à mon égard. Le seul inconvénient étant le fait de devoir déménager avant qu´il ne vienne m´assassiner à mon domicile, Lennon s´était déjà fait avoir alors je prends acte. :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
08 octobre 2006 à 08:37:33

Non mais Seb, ça craint, tes 4 pages Mozilla ouvertes concernent Unreal, va faire une cure de désintox´ là...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:47:28

Unreal serait un ado comme les autres
http://img244.imageshack.us/my.php?image=caracoladav3.png :ouch:
Un mythe s´achève...

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:53:19

Topic en poil de b*** lol

moi c´est les mythyques piti pounts X3 : ...
Autrement (je pense que ca a été dis ) fox :
Toujours enrouler le hamster de scotch avant de passer à l´acte :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:30:41

UNRE4L :d) J´allais le dire justement, tu peux très bien déménager... :snif: Je te vois habiter au fin fond d´une grotte pour ne plus subir d´éventuelles représailles de ce cher Nemesis. Question éléctricité, tu prendrais bien un PC Portable ou encore un PC en pierre ou en carton. :noel:
Ou pas.

Vous voulez d´autres informations sur Unreal ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:46:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-1-1-caracc.htm
Et dire que moi je fais des pavés. :niais: Alors UNRE4L avant de se foutre de moi, regarde-toi ! :-p
Et ce n´est pas fini !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-26-1-caracc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-7954394-1-0-26-0-0.htm
:fou:

La vidéo du moment