CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:55:16
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 octobre 2006 à 12:25:16
_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:30:07

:merci: Jackasso.
Unreal qui balance son 17 pouces par la fenêtre :rire2: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8315781-1-0-1-0-0.htm

Zico
Zico
Niveau 12
08 octobre 2006 à 12:50:18

On s´en fout putain, va sur GameKult si tu veux voir plein de gens comme lui.
Il fait en sorte que tu fasse attention à lui, tu tombes en plein dans son piège pour qu´il puisse se foutre de ta gueule après.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:51:52

Je m´en foutisme, je vais aller le voir ! :fou: :bave:

Zico
Zico
Niveau 12
08 octobre 2006 à 12:58:30

Je ne vois pas ce que tu vas y gagner hormis la satisfaction qu´il te meprisera encore plus qu´actuellement...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:31:14

Zico : tais-toi, on a tous besoin d´idoles. Et ne me prends pas pour un sadique, j´ai dû l´être il y a peu mais j´ai maturé depuis donc le lynchage des esprits faibles n´est plus un sport récurrent pour moi.

Nemesis : j´étais en effet fort con en 2003/2004, j´avais fraîchement acquis un PC et je tâtonnais en tout. J´ai vraiment compris tout le béhabba de l´informatique durant les trois dernières années. Et je faisais des pavés monstrueux, aussi.

T´es prêt à entamer ma biographie ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:45:17

Si tu veux, pourquoi pas ! En même temps fut un temps, j´étais un peu pareil que toi mais pour d´autres hobbies...
Sinon, tu l´as réellement balancé par la fenêtre le moniteur ? :ouch:
Sinon pour le caméscope, je vais en acheter un en Espagne. :-))) Mon rêve est de créer ma propre émission nommée Nemesis TV. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:48:58
Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2006 à 17:23:03

http://pix.nofrag.com/1f/de/d170771166a1aa91182de64e1923.jpg

Culte. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:24:10

Lien en bois. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2006 à 17:45:38

Marche pas chez toi ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:47:11

Non, ça me met une erreur 403.

Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2006 à 17:56:29

Je vais devoir oublier un instant mon imageshackophobie pour le plaisir de tous. :noel:

http://img424.imageshack.ck.us/img424/6715/nbnbvsz7.jpg

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:58:25

Mdr qui est ce "lol" ?

Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2006 à 18:04:03

C´est Unreal. :cd:

Pour ceux qui se souviennent, il me reste un screen du Pierre Bachelet du net, le faleux LA STAR, avec qui nous étions en partouse MSN l´hiver dernier. :noel:

Je le poste dès que je le retrouve.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:05:58

:rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 18:18:59

Ah oui, je me rappelle. :rire2:

Sinon, c´était au moins de Juillet pas en hiver, je me souviens le mois exact en allant chez mon père. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2006 à 18:22:38

http://img522.imageshack.us/my.php?image=conversekikoozs8.jpg

J´ai rien à dire = LA STAR.
Unreal avait posté pas mal de screens de ses conversations sur son topic "Les cas sociaux sur MSN." sur le blabla light de GK.
Ca fait penser au dîner de con. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
01 novembre 2006 à 18:23:29

C´est le deuxième lien que j´ai posté qui date de l´hiver.
L´autre avec l´histoire du lol chiant, c´était y´a pas longtemps, en effet.

La vidéo du moment