Zico : tais-toi, on a tous besoin d´idoles. Et ne me prends pas pour un sadique, j´ai dû l´être il y a peu mais j´ai maturé depuis donc le lynchage des esprits faibles n´est plus un sport récurrent pour moi.
Nemesis : j´étais en effet fort con en 2003/2004, j´avais fraîchement acquis un PC et je tâtonnais en tout. J´ai vraiment compris tout le béhabba de l´informatique durant les trois dernières années. Et je faisais des pavés monstrueux, aussi.
T´es prêt à entamer ma biographie ?