Si, c´est toi qui utilises ton pseudonyme alors bravo !
Fox_2004
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:07:03
Je dois avouer que tu mens très bien. A présent, rien ne m´empêche plus de penser que tu es une fillette de 16 ans qui cherche à se rendre intéressante sur le net vu que ça vie IRL est minable et dénuée d´intérêt.
marseillais13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:09:13
vous voulez une séquence culte, allez sur le topic des noms pour resident evil 5.
Fiddy En effet; mais on doit bien avouer que UNRE4L a beaucoup d´idées ! Il manipule très bien la langue française avec son language plutot soutenu ce qui renforce le coté serieux de chaqu´un de ses posts. Je dois aussi avouer que je suis tout le temps mort de rire pour chaqu´une de ses nouvelles trouvailles de pseudonyme completement déjanté (nitendochiotte... ) !
Zico
Niveau 12
25 novembre 2006 à 12:02:20
Pas de message !
retour à la liste des messages
lol :|
Fiddy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:21:34
Ah pas pensé à faire un screen.
Regardez la vidéo de "Fear extraction point : surprises !" . Dans son topic, Unreal dit que JV.com sont racistes parce qu´on voit un black mourir. Enfin en gros quoi.
UNRE4L
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:57:09
Zut, j´ai raté les réponses !
Si vous désirez voir le contenu du premier message, effacé :
Unreal a tendance à vanner là ou il faut pas, il me fait penser à Dieudonné.
Fiddy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:16:30
Unreal : Ils t´ont fait des beaux discours expliquant pourquoi ce n´est pas du racisme, qu´ils ont fait la vidéo juste pour montrer la violence, que la couleur du gars ne changeait rien. Fracnk a aussi répondu sur le fait que ce n´est pas un noir qu´il voit là, mais un soldat. Et j´en passe.