CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:55:19

Non, j´avais encore pasmal de pseudonymes sur ce site aupravant, du genre "Doubslloveyyy" ou je ne sais combien de Y.

Essaie donc d´en retrouver des traces, je n´y suis pas parvenu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:03:40

Apportez-moi la camisole. :pacg:

Unry, tu as quel âge aujourd´hui ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:15:05

Il a 20 balais je crois comme il le dit lui-même.
Non mais après, tu te fous de moi mais toi alors Unry ? :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:48

Il avait donc 17 ans à cette époque. :rire:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:22:18

http://www.gamekult.com/forum/lire_n392570
Tu oses après nous critiquer ? :nerd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:43:53

Hilarant.
Mais, lol, comment tu trouves tout ça ?

--
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-58081-101-0-1-0-0.htm

  1. Fox_2004
  2. Posté le 25 février 2006 à 00:39:37

Mais qu´est-ce donc que ce site allemand ? Depuis Mein Kampf, j´ai arrter la litératurre allemande. :o))
--

Notez que j´étais déjà drôle à l´époque. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:47:06

Tout ça grâce à mon humour, ça sauve la moyenne du forum, même en ne passant plus souvent. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:49:14

Il faut dire que ton humour a beaucoup contribué à mon développement. Je te suis reconnaissant.
Ou pas. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:50:19

Je choisie l´option avant le "Ou". :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:13:50

Tiens, j´ai retrouvé un de mes vieux topics, aavec mon pseudonyme Nintendochiotte (très fin j´admets) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106859-1-0-1-0-0.htm

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 novembre 2006 à 21:44:46

Si, c´est toi qui utilises ton pseudonyme alors bravo ! :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:07:03

Je dois avouer que tu mens très bien. A présent, rien ne m´empêche plus de penser que tu es une fillette de 16 ans qui cherche à se rendre intéressante sur le net vu que ça vie IRL est minable et dénuée d´intérêt.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:09:13

vous voulez une séquence culte, allez sur le topic des noms pour resident evil 5.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:57:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-61306-1-0-1-0-0.htm
J´imagine Unreal qui est mort de rire en voyant les comentaires. :noel:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:12:44

Fiddy :d) En effet; mais on doit bien avouer que UNRE4L a beaucoup d´idées !
Il manipule très bien la langue française avec son language plutot soutenu ce qui renforce le coté serieux de chaqu´un de ses posts.
Je dois aussi avouer que je suis tout le temps mort de rire pour chaqu´une de ses nouvelles trouvailles de pseudonyme completement déjanté (nitendochiotte... :rire: ) !

Zico
Zico
Niveau 12
25 novembre 2006 à 12:02:20

Pas de message !

retour à la liste des messages

lol :|

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:21:34

Ah pas pensé à faire un screen.

Regardez la vidéo de "Fear extraction point : surprises !" .
Dans son topic, Unreal dit que JV.com sont racistes parce qu´on voit un black mourir.
Enfin en gros quoi.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:57:09

Zut, j´ai raté les réponses !

Si vous désirez voir le contenu du premier message, effacé :

http://caracoland.cultureforum.net/viewtopic.forum?p=2775#2775

Zico
Zico
Niveau 12
25 novembre 2006 à 14:00:46

Unreal a tendance à vanner là ou il faut pas, il me fait penser à Dieudonné. :cd:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:16:30

Unreal : Ils t´ont fait des beaux discours expliquant pourquoi ce n´est pas du racisme, qu´ils ont fait la vidéo juste pour montrer la violence, que la couleur du gars ne changeait rien. Fracnk a aussi répondu sur le fait que ce n´est pas un noir qu´il voit là, mais un soldat.
Et j´en passe.

La vidéo du moment