Pourquoi cette remarque, Trotsky ? Tu sais très bien que j´ai deux ans de retard.
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:31:10
Surtout n´allez pas croire qu´il faille que je parte bientôt et que je chercher à atteindre 8.000 messages avant de partir, en boostant un petit peu.
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:31:53
Mais il me semblait que la dernière fois que j´ai regardé ta carte de visite, tu avais 16/17 ans.
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:32:04
"et que je chercher"
OMG.
julo911
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:32:48
Plus que trois messages
dark_liquid
Niveau 13
27 septembre 2006 à 17:32:50
Tostaky restera à jamais avec moi Donc, Nef Sont Ô ze, tu me quittes ou pas? Fox est un vieux de 56 ans à la retraite, ça se voit, nan?
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:33:05
J´ai augmenté le compteur à 22 ans pour que les gens arrêtent de me juger sur mon âge. Ce fut le cas sur le forum suggestions et RE4.
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:33:26
C´était en prévision de mon futur message de boost/excuses. Mais tu devrais savoir depuis le temps que je tape très mal.
julo911
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:08
Je t´aime toujours Darky
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:22
Et comme ça tu peux aller sur le forum "Trottoir".
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:25
En fait je m´appelle Robert et j´ai 48 ans. J´attends avec impatience le jour où je pourrai obtenir des informations un peu plus personnelles sur vous.
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:58
8.000
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:35:30
Mes connaissances m´appellent Brigite.
dark_liquid
Niveau 13
27 septembre 2006 à 17:36:13
Moi je suis Jean-Paul-Philibert, j´ais 47 ans, et je vous embrasse bien baveusement!