** Posté le 12 mars 2006 à 16:53:11
*** Laisse-moi seul, s´il te plaît.
--
Diantre, quel sens de l´humour déroutant.
Quand à eoebzui, petite précision : il est venu nous faire l´étalage de son connaissance et l´éloge de sa personne sur le forum des modérateurs. Il avait trouvé une faille (même plusieurs) de sécurité sur le site, lui permettant d´avoir accès aux forums avec l´interface "admin". Ca a été arrangé par la suite mais il semblerait qu´il ait trouvé une parade. Je ne pense pas que nous soyons bannis en postant sur ce forum, nous ne faisons rien qui aille à l´encontre de la charte. 