CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:34:07

Ou en se branlant comme certain devant des sites pas mainstreams du tout. :explicite:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 01:20:59

Je ne connaissais pas ce mot mais maintenant si. :gni:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-226-309797-1-0-1-0-0.htm

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:20:45
Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:28:22

Je t´aime ! :coeur: Si si c´est vrai. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:40:04

Tu va te faire bannir comme moi en postant ici. :(

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:40:58

Ah bon ? :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:42:48

Dans ce cas la je ferais le con, je dirais : Ya un forum avec un modo ou ya un topic de vote du plus cool, j´ai tout simplement voter !
Et si les admins ne foutent rien, je connais la personne qui les feras foutre plus d´une chose !
Gspr...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:25:11
  • Laisse-moi-seul

** Posté le 12 mars 2006 à 16:53:11
*** Laisse-moi seul, s´il te plaît.
--
Diantre, quel sens de l´humour déroutant. :noel:

Quand à eoebzui, petite précision : il est venu nous faire l´étalage de son connaissance et l´éloge de sa personne sur le forum des modérateurs. Il avait trouvé une faille (même plusieurs) de sécurité sur le site, lui permettant d´avoir accès aux forums avec l´interface "admin". Ca a été arrangé par la suite mais il semblerait qu´il ait trouvé une parade. Je ne pense pas que nous soyons bannis en postant sur ce forum, nous ne faisons rien qui aille à l´encontre de la charte. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:52:08

Laisse-moi-seul vient du Sugg´, c´est bien ça ?
Y´a toujours des specimens de ce genre là-bas...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:06:45

Et aussi sur Sugg´. :con:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:28

Si c´est ça, je demande la modération du forum Nemesis non mais oh ! :-((
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1930-0-0-0-0-0-0.htm
:lol: :lol: :lol:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:05:44

Pas de modérateur ? :snif:

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:11:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8625727-1-0-1-0-0.htm
Seul moi était capable de sortir une telle phrase à l´humour déroutant. Ce n´est pas commun, certes, mais ça a l´effet escompté. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 16:19:16

Fox, tu me désappointe. :ber:
Non là franchement t´es allé loin.

PUTAIN MAIS C´EST PAS DRÔLE. :ouch:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:27:17

Qu´est-ce que j´ai à voir la dedans ? Fiddy a le pass´ du pseudo Fiddou. :mac:

JamaicanAroma
JamaicanAroma
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:12:52

" Cet honteux tonton Teuton qui te tâtonne le téton, c´est tentant ! "

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:23:36

:banzai:

:tostaky,boosteurdemesdeux:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:52

Diantre. :noel:

JamaicanAroma
JamaicanAroma
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:31:07

" Cet honteux tonton Teuton qui te tâtonne le téton, c´est tentant ! "

Pardon mais le jeu le vaut bien, autrement dit la chandelle.

:noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:08

Mais qui es-tu, jeune inconnu ? :noel:

La vidéo du moment