Toi je te parle pas ! Ca t´apprendras à me spoiller Lost. Tu vaux pas mieux qu´Unreal.
Espèce de.... de...... D´unreal 2!
Ca me va droit au coeur. Comme une balle de 9 mm tirée à bout portant.
J´espère bien...
Tostaky, il tourne avec le moteur d´unreal !
Diantre.
M....M.....M..... Mais qui est-ce ? En plus "elle" connait notre rituel communiste!Fox = Moi aussi, je l´espère bien, pour ton bien...
:pendu:
Ce fut la plus grave insulte de toute l´histoire de la vie tostakéenne...
* Posté le 18 septembre 2006 à 19:22:25 avertir modérateur * Espèce de.... de...... D´unreal 2!
Unreal au carré. :-/
Tu confonds entre 2 et ².
Ah..... Ah.... Ahhhhhhh, ce faire dire ceci par Jackasso est un comble! Tu vas te pendre une 125 248 413 fois ?
A chaque fois il essaie de se pendre mais il n´a toujours pas compris qu´il était trop lourd pour la corde. :pendu:
Hé, salut tout le monde, je savez pas que vous veniez souvent ici !
Salut à toi je ne savais que tu pouvais venir ici !
Je viens de créer un topic comme j´en ai pas encore créer sur ce forum et en même temps, 1100 postes !
Ok.
Zico parlant de la cacahouette :"C´est la femme de l´excrément."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-139814-1-0-1-0-0.htm
[Tostaky]Posté le 25 septembre 2006 à 18:09:31Je ne sais même pas ce qu´est une cacahouette, je ne connais que la cacahouète. :nerd:ZicoPosté le 25 septembre 2006 à 18:10:24C´est la femme de l´excrément.
C´est plus dans le contexte comme ceci.