ye malade le gars qui ta dit sa...biensur sa depend quel poutine ( sont pas tout pareil de restaurant en restaurant) mais c´est vraiment bon crois moi
tout depend de quel sauce il prenne...tu peu en faire cher toi les ingredien sont simple
-tu prend des frite ( pomme de terre couper)
-tu prend de la sauce brune ( ou bbq)
-et du fromage ( en crote de preferance)
et voila ta ta poutine