Pour ceux ki ont la demo, moi je peu l´´avoir ( avec le freeloader) a 32 eur.Mai c´est mon p´tit buget mensuel ki y passe d´ou ma question. Elle est vraiment bien la demo ?
Link34
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:10:27
Mouai, prend la si tu veux mais moi ca m´intéresse pas trop
antichrist33
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:12:58
je me disai le meme chose mai voir les video,les tests de la demo,ect.. En + fo avouer ke mon cube prend la poussiere en ce moment...