Si vous êtes rejeté(e)s ( ou pas) et ke vous voulez vous faire plus d´amis sur ce forum vous pouvez venir vous éclater sur se topic où y a pas de sujet principal, ici on discute sur ce qu´on a envie ( à par le piratage, flood et autres trucs pas légaux). Donc à vos claviers et n´oubliez pas la seul règle de ce topic: éclatez-vous! 