Donc si vous souhaitez un avis de gamer qui a passé des heures et des heures sur diablo, titan quest, sacred, silverfall ect...! Lisez ce qui suit ^^
commencons par l´installation car beaucoup ce plains de starforce et je les comprend car il ma bien fait souffrir avec trackmania, pour ce qui est de Loki je n´ai pour le moment eu aucun problème avec donc déjà du stress en moins
Pour ma première partie je prend le Nordique car la plupart des vidéos et tout on été faite avec lui ce qui me dit qu´il doit etre le mieu optimisé et équilibré.
Donc je commence à buter les premiers monstres avec ma petite epée et déjà c´est le pied! J´accroche comme ca fait longtemps que ca ne m´étais pas arrivé! Les combats sont intenses avec une certaines saveur, la saveur LOKI !! Ils sont bourrins à souhaits, trop bon de ce taper des série de mobs à la suite, certains site ce plaigne de l´IA mais hum on est bien dans un H´n S non? je vois pas les ennemis faire des plans d´attaque et tout, de toute facon ils n´auraient pas le temps car je serai passé par la avant
m´enfin bref n´importe quoi de juger l´ia, moi ce que je veux c´est des monstres qui me tombent dessus à gogo et c´est le cas !
Niveau graphisme c´est simplement très très joli (je precise j´ai une 8800 gtx donc je met tout à fond et il tourne à 60 fps en moyenne)
La disposition des niveaux est un peut médiocre faut l´avouer, en général c´est des carrés ou rectangles qu´on traverse et c´est sur que ca manque de charme surtout en y rajoutant le temps de chargement pour passer d´un à l´autre, mais d´un coté c´est pour pouvoir bénéficier du générateur aléatoire, je pense que certains seront pour d´autres contre, moi je suis assez contre car quand on regénère le monde on peut refaire les quetes et tout (sans regagner l´xp bien sur) en faite ce qu´il faudrais c´est un 3e choi qui restaure juste les mobs pour pouvoir runner et il manque aussi le brouillard de guerre dommage.
Le jeu propose 4 persos, avec pour chacun leur monde de départ donc suivant le perso que vous avez choisi le jeu aura une autre tournure niveau quête et c´est pour cela que le niveau des mobs s´adapte au votre car le jeu n´est pas linéaire du tout! j´ai dropé mon premier objet légendaire (orange) après 15h de jeu c´est un double marteau et il arrache bien, en tout sur les 20h de jeu j´an ai droppé 3, le principe du forgeron est quand a lui extra et rajoute d´immenses possibilitées, on a vraiment du choix pour se personnaliser et faire un combattant hors du communs !! ! et cela sans parlé du système de compétences en vénérant son dieu (chaque perso son dieu) qui propose chacun 3 arbres, d´ailleur pour la progression dans les arbres c´est bien pensé, pour gagner un point l´xp est partagé avec une 2e barre ou bien on peut faire des offrandes en donnant des objets magique au dieu en échange de faire monter notre barre ^^
Voila, je pourrais en rajouter apres avoir jouer + mais pour le moment moi je suis plus que conquis et une vrai bombe dans son genre!!!!
Si vous avez des questions GOGOGO