CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis apres 20h de jeu

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:16:56

persader ta config est plus que moyenne
un p4 3.2 aujourdhui est dépassé
j´ai un E6700 en core2duo acheté aux USA sur ebay 50% moins cher je peux te dire que les temps de chargement j´en ai quasi pas 15 secondes maxi
ta CG est très moyenne également :ok:

je sais très bien que tout le monde ne peut pas se payer un x6800 avec 4go DDR2-800 et une 8800gtx mais avant de critiquer le temps de chargement pensez d´abord a regarder votre config avant de juger le jeu
y´a des points que tu as détaillé ou je suis d´accord avec toi egalement :ok:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:42:06

Salut !!

Allez hop je donne mon avis. Je ne dis pas que j´ai le meilleur, je ne dis pas que d´autres sont moins bon, tout est subjectif.
Je trouve que LOKI est un jeu super, malgré quelques défauts. Il est pas fini !! les textures clignotes des rochers disparaissent puis réparaissent etc... Mais certains endroit et persos sont magnifiques. Je me rappelle simplement de Titan quest à sa sortie sans les patches, je ne pouvais jouer plus de 20 minutes après quoi, plantage total. Alors je m´inquiètes pas trop pour loki. Ensuite les maps carrées, moi ça me dérange pas. Par contre, et la je sais pas pourquoi, j´accroche beaucoup plus qu´a titan quest. Dans ce dernier j´vais l´impression d´être neutre, de regarder le jeu tout en le commandant de loin, comme les vieux STR à la populous. Mais la, je me sens plus dans la peau du héros. Voila j´ai fini, vivement les patches.

iron69
iron69
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:45:20

Merci pour la réponse Zander,je pense que je pourrai le passer avec ma configue.

Persader
Persader
Niveau 1
17 juin 2007 à 20:52:13

Huu ? Loki plus beau que Wow graphiquement ? Bah là jsuis sur le cul. Je comprends pourquoi tu as 6/10 aux yeux mon gars :)

Ma config est moyenne c´est vrai, n´empèche que quand je compare TQ? Loki, Wow avec cette config, ben Loki est dégueulasse par rapport aux autres. Alors même si je suis en config minimale pour Loki, je suis désolé mais pour moi le moteur graphique est minable et pas du tout optimisé. En gros il faudrait une grosse config pour avoir l´équivalent entre Loki et TQ avec ma config actuelle.

Concernant les loots que je ne vois pas, c´est pas la peine de t´énerver et de me traiter de bigleu (j´ai pas de lunettes au passage parce que j´en ai pas besoin, 10/10 aux deux yeux) c´est surement parce que encore une fois, le moteur graphique n´est pas du tout optimisé pour ma config (j´ai des graphismes sublimes à Wow et je suis avec les options à fond ...).

Zander
Zander
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:41:02

WoW a un moteur graphique assez basique ...Et i lest pas extremement beau pour un jeu ou 8 Million de personbne paye 15 dollars ...

J´ai peut etre 6/10 mais quand meme je sais reconnaitre de bon graphisme quand j´en vois...

Ensuite au passage si ta becane date un peu, ca peut etre le probleme des graphisme mais si tu avais un tant soit peut regarder le forum officiel, une modification a était mise en place pour les faible config, et a ce niveau la, le jeu est vraiment trés bien sur une 600Gt avec un athlon 3200+, ce qui veut dire une config extremement basique...

Personnelement je bosse dans un Cyber café ou on a WoW sur les machine qui sont quand meme booster a fond pour satisfaire les clients...Bah sérieusement lok iest plus beau que WoW et meme linéage est largement plus beau que WoW ( tout a fond dans tous les cas )

Wow n´a aucune armure ou arme de complexité au passage, ou alors je les aient jamais vu...mais ca m´etonnerai vu le nombre de joueur qui y joue toute la journée...donc j´en mange tout le temps ...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:53:30

Zander, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Merci.

Zander
Zander
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:06:15

Sur quel point exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 02:04:18

Je suis de l´avis de Zander en tout cas. Sinon partie noire j´arrive pas à te cerner. Sur certains topics tu casses le jeu, sur d´autres tu le défend. C´est cool ça me fait de la lecture mais bon en définitif t´en penses quoi de ce jeu?

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
18 juin 2007 à 02:33:59

comparé wow a un hack and slash ... ya pas comme un probleme la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:03:03

Mais c´est dans la comparaison tout court qu´il ya un probleme. Pourquoi rechercher forcement à quoi ca resemble, qui ça bouffe qui lui est supérieur. C´est un jeu, on s´amuse avec tant mieux, on l´aime pas on le revend. Pour ma part j´aime beaucoup, d´autres preferont retourner jouer a des FPS (attention j´adore aussi) ou à Titan Quest. Ou est le drame, pourquoi comparer? Si tous les jeux avaient les memes qualités et les mêmes défauts, je pense pas que ce serait forcément bien non plus.

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
18 juin 2007 à 13:39:09

Bon on va rigolé :
Ma config Core 2 duo 1.8 Ghz@3.1 Ghz
Geforce 8800 GTS
2 Go de DDR 2 etc etc ... bref couillu ^^

Mes yeux 12/10 au deux yeux (c´est pas une blague j´ai une trés trés bonne vue pourvu que ca dure lol)

Le jeux :
Aprés install et test d´environ 1 h en Lan avec un pote, bon je vais fair un résumé :

Graphisme :
Daubesque en 1600 X 1200 titan quest l´anterre rien à voir loki est a vomir j´exagére à peine mais je suis surpri de la différence des screens avec la réalité, tt détails à fond biensur vue ma config et même la je trouve que la fluidité est perceptible. bref une honte.
Je relance Titan quest IT et je me rend compte comme ce jeux est bien fais lol

Gameplay :
Pathfinding ben y´en a tout simplement pas, ils ont oublié que d´autre jeux y compris diablo II etais sorti ou quoi ? Je me dis parfoi que le plagia c´est chiant car ca fait bcp de Like machin, mais la euh on a jamais dit au dévellopeur de réinventé totalement un jeux parceque c´est bien d´être original mais quand on fait plus merdique que ce qui existe depuis 5 ans ... lol ...
Gestion d´inventaire tout simplement a chier, on etais deux en lan à testé même avis tt les deux.
On lutte dur d´organisé.. bref galére...
Le coup des items qui n´aparaissent pas à la demande je suis d´accord c ´est chiant dans un jeux bourain comme un hack and slash ben on doit pas etre obligé de scruté l´écran au milieu des 12 cadavres pour trouver son butin.
Pour le coup de l´xp et des divinités c´est un concept à voir dans le temps.
Pour le design des cartes je confirme c´est a chier. c´est bien beau de fair de la génération aléatoire mais si c´est pour nous fair des maps carrés franchement... Puis faites un égyptien einh et vous m´en direz des nouvelles... ouaaa le desert .. .lol Sacred et TQ savent fair un VRAI desert :s

Reseau : Alors j´ai testé loki en lan pas d´internet einh donc pas de latence et la le résultat est consternant, des teleportations en tout genre des mobs qui se déplace bizarrement,
mais lol le c´est un poulpe unijambiste qui à codé le moteur réseau ?? ? :s bien triste mesieurs les francais... je précise que moi et mon pote on etais sous Xp pro avec nos machines de fou furieu en switch 100 Mb => donc pas le hard en cause einh...

Allez je retourne pexé à TQ.

Guile un fan de Diablo II, Sacred, TQ.

Zander
Zander
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:51:07

Citation hiroshiman:
Mais c´est dans la comparaison tout court qu´il ya un probleme. Pourquoi rechercher forcement à quoi ca resemble, qui ça bouffe qui lui est supérieur. C´est un jeu, on s´amuse avec tant mieux, on l´aime pas on le revend. Pour ma part j´aime beaucoup, d´autres preferont retourner jouer a des FPS (attention j´adore aussi) ou à Titan Quest. Ou est le drame, pourquoi comparer? Si tous les jeux avaient les memes qualités et les mêmes défauts, je pense pas que ce serait forcément bien non plus.

Si evidement tout le monde avait ton avis, ca serai mieux...mais bon ^^
En tout cas, trés beau discours !

Pour Guile13

Sérieusement sur de grosse machine, il passe trés trés bien, pas de probleme graphique ( plus beau et mieux que TQ ) mais aprés chacun ses gouts...

L´inventaire j´adore, c´est pas comme TQ ou tu es limité parl´inventaire...la tu trouve plus facilement...

Pour le design des carte c´est moyen mais bon, on est la pour tuer des monstres pas pour regarder le décors ! Prends plutot un jeu de voyage si tu veux matter les décors ( sans aggresivité aucune mais bon on est pas la pour se promener )

Le pathfinding est moyen mais pas derangeant comme Saced a ses début ( pourtant grand fan de sacred voyant un des seuls potentiel successeur de didi vu le monstre que c´est ! )

Pour les items, il suffit de bien regarder, et dans les grottes alors qu´il y a trois cent cadavres, bah tu les trouvent toujours a cause des pallaites qui flottent ^^

Par contre aprés juste question personnelle, tu es fan de Didi et Sacred mais comment peu tu suporter TQ et TQ:IT ?
Car quand on voit le plat de TQ et sa facilité c´est a en pleurer... alors que sacred est largement supérieur a plein de point de vue ( les perso ont du charisme et des compétences interessantes ) l´histoire est pas mal ficeler et les graphisme sont super beau pour l´epoque, il m´a tenu longtemps jusqu´au probleme de Underworld qui m´a fait arreter d´y jouer...

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
18 juin 2007 à 15:05:35

Pour Hiroshiman... comparer des jeux du même genre, comme Loki et Diablo, est tout à fait logique puisqu´ils se font concurrence.

C´est dans la nature humaine de se référer au vécu pour juger les nouveautés du présent.

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:07:13

c´est vrai que le coup des maps carrées générées alétoirement, c´est marrant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 15:11:49

C´est clair mais bon faut replacer les choses dans le contexte. Diablo est sortit alors qu´il avait pas de concurrence alors forcement il sera toujours considére comme le doyen du hack and slash et même s´il n´était pas aussi bien que certain, dans la tête de ceux qui ont débuté avec lui il resterait le meilleur. Ensuite essayer de voir les coté positifs aussi car yen a. Par exemple le charisme des personnages et les trois dieux chacun ce qui fait 12 Dieux et pas mal de compétence, un scénario qui s´étend sur trois modes de difficulte serieusement c´est impressionnant j´ai jamais vu ça dans un jeu quel qu´il soit, les graphismes (bon la c´est chacun ses gouts mais je pense que c´est de la mauvaise foi d´admettre quils sont moches et je tiens a préciser que malgré le fait que je n´aime pas titan quest je reconnais que les graphiques sont differents mais tres jolis aussi, yen a pas un qui dépasse l´autre c´est différent). Ensuite la mythologie c´est toujours un bonheur de se replonger dedans, de plus il ya lazteque tres peu connu. Donc il ya des défauts certes mais regardez aussi les qualités du jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 15:13:33

Au fait Zander, je jout a sacred et j´ai bien l´intention de me mettre sur Underwrold. C´est de quel probleme que tu parles?

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
18 juin 2007 à 15:19:19

Et bien Hiroshiman, les côtés positifs que tu as cités, je ne les nie pas, et durant mes premières heures de jeu, ils m´ont ébloui et je n´ai vu qu´eux.

Seulement voilà pour moi, les bon côtés ont vite été éclipsés par les mauvais. Je fais confiance à mes impressions, l´ennui m´a envahi rapidement, j´ai cherché pourquoi, j´ai trouvé, ça m´a dégoûté, et dès lors les côtés positifs me paraissent très très petits.

Cela dit, tu as raison, ils existent et ne sont pas négligeables.

Zander
Zander
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:22:32

En fait underworld est sortit et quelques jours aprés ils ont mis un patch apportant enormement de correction qui rendait meme le jeu trés interessant ... mais le probleme on était enciron 10 % de la communauté a ne pas pouvoir y jouer, j´ai donc fait un mail collectif aux devellopeur et la réponse que j´ai eu, c´est on verra si on peux faire quelques chose au prochain pâtch sinon tant pis, ou alors changer votre configuration matérielle...

Ca m´a fait rager, surtout que le patch qui a résouds le probleme est sortit 2 mois et demi aprés ... Ca m´a extremement dégouté et je ne compte pas acheter Sacred II pour cette raison, on a était pris pour des cons...Maintenant sacred est un bon jeu qui a plein de bon coté et UW est trés bien...néantmoins cette petite réponse nosu a extremement blazé...

Mais tu peux l´acheter sans probleme le defaut a était résolut et ca reste une trés bonen extension ( me souviens de mon nain magic Finder qui dropper que du magique, le pied ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 15:26:50

Ah ouis c´est clair que c´est des enfoirés de répondre ça. Mais sinon je l´ai deja achete depuis plus dun an en fait. Mais a cause de reformatage sacred est un jeu que j´ai recommencé 4 fois environ^^ donc forcement ça ma lassé un peu et je nai pas jouer a underworld car javais pas finis l´original. Mais depuis peu je me suis remis dessus en parrallele de la serie des spellforce que je trouve fantastique et je compte bien le terminer avec son extension. Mais en fait je ne jout pas sur internet donc ça m´enleve enormement de soucis. (Ah oui je précise que mes commentaires ne concerne à chaque fois que le mode solo du jeu). Donc je te remercie pour ses precisions!

La vidéo du moment