CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis apres 20h de jeu

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:56

Interessant ce topic, j´ai hate d´essayer la demo demain :S

J´hesite entre Loki et Two Worlds en ce moment. Les 2 ont l´air sympa, mais je prefere essayer avant.

De plus, la majorités des pbs de Loki (que vous citez) sont facilement corrigable par des patchs. Un jeu de cette envergure est rarement parfait dès le début. Après quelques patchs (y´en a un gros demain déjà il me semble) il sera bien meilleur , je le pense sincerement.

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:30:32

Red 78 appuis sur maj+clique comme ça t´as pas besoin cliquer "sur" l´ennemi ..

Sinon moi j´avais mit des sous de coter pour me prendre deux jeux et j´ai justement pris two worlds et ce midi loki, bon on est pas sur le forum de tw mais il est vraiment super...

Bon j´ai joué à loki que 2 heures mais c´était deux heures de pur bonheur ^^, personnelement je suis de manière general tout à fait d´accord avec ce qu´a dit fadajeusuis

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
14 juin 2007 à 17:33:49

khamvil, c´est lequel le plus gourmand niveau config entre two worlds et loki?

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:27:55

khamvil cool j´ai aidé a te décider? ^^ en tout cas tu verra, le jeu sera encore mieu a hau niveau ^^

Sinon j´ai aussi two worlds, mais je le trouve beaucoup trop mal équilibré et trop facile, le dernier patch est sorti 1.4 mais pas testé encore

Sam_Feshier Je pense les 2 demandent les memes ressources peut etre 2 worlds un peu + je sais pas.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
14 juin 2007 à 18:28:53

Ok merci :-)))

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:12:53

Tu ne m´as pas vraiment aidé mais plutot comforté ^^ je me le serai acheté quand meme et là je peux plus lacher le jeu les combats s´enchainent à un rythme éffrainé !

Au niveau config je trouve que two world demande une bien meilleur config mais en meme temps vu que c´est à la première personne tu ressens beaucoup + le manque de fluidité (si manque il y a ^^)
J´ai une config modeste alors je dois faire attention aux parametres

J´ai juste fait un retour sur le bureau pour jeter un oeil au forum je retourne sur loki :D allez hop, alt+tab

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
14 juin 2007 à 20:22:44

Merci pour ta réponse :ok:

Fieltor
Fieltor
Niveau 1
14 juin 2007 à 21:41:12

Je suis d´accord avec les points de vues présentés précédement. Sinon parlons du multijoueur non encore présenté....la catastrophe, en multijoueur dans une partie TOUT les joueurs doivent se trouver dans la même mini-carte et dès qu´une personne change de zone TOUT le monde change de zone autant dire que c´est le bordel surtout avec le temps de changement de zone, de plus la téléportation est désactiver à par peut être pour la personne qui a créé la partie. Sinon les problèmes liés à gameCenter ... ceux la se règleront très facilement dès la mise en place correct des serveurs. L´auto-leveling pose un sérieux problème en multijoueur car les monstres sont puissants dès qu´on est nombreux sur une partie et vu que les monstres sont par gros groupes ^^ bin sa devient galère a gérer. Bon ceci est mon niveau après avoir un peu tester le jeu en multijoueur mais ne vous décourager pas je n´ai pas tout tester et ma connexion étant ce qu´elle est, je lagais un peu donc sa fait que j´ai peut être un peu rajouté sur ma présentation du multi-joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 21:59:25

Je trépignais d´impatience pour acheter ce jeu et finalement j´ai pas pu attendre la fin de mes examens et je me le suis acheté cet après midi et franchement... c´est même plus la peine de me parler de révisions. Ce jeu est réellement fantastique. Il faut arrêter de croire ceux qui disent qu´il faut être un hardcore gamer pour se faire un perso monstrueux. J´ai à peine joué 3 heures avec le nordique je suis niveau 12 en perso et niveau 10 en foi (pensez aux offrandes). De + je trouve les graphismes véritablement beau, et je pense notamment au "coeur du volcan" quand je dis ça. Les effets de lumière sont également sublimes. Cependant j´ai pas trop compris comment fonctionnait le forgeron que je trouve un peu fouillis, si quelqu´un pourrait m´expliquer rapidement. Enfin j´ai rencontré quelques bugs comme par exemple mes armes disparues dans mon inventaire!? (ça me la fait deux fois, mais il suffit de sauvegarder et de redemarrer le jeu). Les points noirs seraient pour moi le fait qu´on devient riche trop rapidement (mais c´est pas un jeu de gestion que je sache), les trops nombreux chargements (mais on sy fait) et quelques ralentis de temps à autre. Donc comme vous le voyez rien de dramatique! Je parle toutefois du solo car je ne jout jamais sur internet! Voilà voilà!

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:35:17

hiroshiman quand j´ai lu "c´est meme plus la peine de me parler de ..." je me suis dit "mais pourtant il est super comme jeu :O" lol, et pour tes objets si ça a fait comme moi ils n´ont PAS disparu il faut remonter loin loin en haut de l´inventaire.. en fait il était tellement remplis que quand tu as tout vendu ou offert tu étais encore en bas de la liste, mais une liste vide :p

_Mars
_Mars
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:20:45

:ange: Une pensée pour le Bac raté de Hiroshiman !
:ange:

Les Devs remboursent les frais de scolarité ??

trox
trox
Niveau 2
15 juin 2007 à 03:41:53

k

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
15 juin 2007 à 07:46:42

Excellent gameplay, design très inspiré, rien à redire. J´ai joué en multi fermé mais en solo au début pour me familiariser, ca s est passé nickel. Par contre jai essayé de jouer a plusieurs et la la CATA: lag de partout, et apparemment tlm lagait...j´espere que ce prob va etre corrigé...Bon jeu en attendant !

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:01:25

bonjour
nikel le test fadajeusuis :)
jai 2 questions
- En ce qui concerne les armures : peut on droper des items qui peuvent se porter pour ttes les classes ? (ex : shako ds d2) ou est ce qe cela fonctionne comme ds gw ou il fo payer pour avoir son armure?
- il n´y a aucun moyen de trade ds ce jeu en multi??? ca me parait abérrant c´est ce qui a fais la si longue durée de vie de d2 le trade..

j´espere me tromper
merci

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:26:31

Tu pe drop et tu pe acheté les armures a la gw ...

Mai tu oras des meilleurs itms en dropan c clair .....

Alors...Fight fight fight !! !

:ok:

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:29:42

thx , et pour le trade?
au fait la demo est sortie :)

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:30:27

toute les armure auront marqué que c´est pour une classe en particulier mais pas toute les armes, si je dis des connerie rectifiez moi ^^

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:05:47

Des items conviennent à une race que ce soit en armure ou arme et d´autre sont polyvalents ^^

Pour la fenetre de trad, ca va être fait treès prochainement si c´est pas déjà dans le patch car en multi pour les echanges ca le fait pas trop de devoir jeter l´item au sol (baguarre apres a cause des voleurs ^^)

Fieltor
Fieltor
Niveau 1
15 juin 2007 à 13:06:48

Effectivement les armures sont faites pour une classe en particulier à chaque fois(fait pour un skin en particulier donc pas portable pour les autres classes), sinon la plupart des armes équipables par tous sauf certaine spécifique à une classe(peu nombreuses). Pour le trade, j´en sais rien le multi est encore trop problématique pour que je m´en sois poser la question.

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:18:19

Sinon j´ai un problème tres sérieu je m´explique:

Depuis debut de semaine donc Lundi, j´ai plus de vie social, je dors 5 h max par jour et tout, et tout. Je suis aller voir mon medecin et il ma dit je suis attein du syndrome de Loki, je lui dit ben ouè NORMAL je le lache plus il ma dit: il peut donc pas m´aider car lui aussi en est atteind et ma jeter de son bureau pour finir une quête!!

Que dois je faire :gni: ??
Bon je perd mon temps la je retourne jouer :rire2:

La vidéo du moment