CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis apres 20h de jeu

_Mars
_Mars
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:30:11

"J´en pense que ça doit etre des fans de diablo et qu´ils ont du mal à changer"

OK avec çà, et je pense que çà va continuer encore longtemps puisque Diablo est le créateur du genre...

Quant à l´évolution par les (nombreux)patches à venir , c´est l´autre grande critique , genre "on nous a déjà fait le coup avec Silverfall !"

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:32:22

Oui mais la loki et silverfall c´est imcomparable niveau "bug de départ" silverfall en avais + mais surtout des + graves

_Mars
_Mars
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:39:11

Je dois t´avouer pourtant que je me suis beaucoup ennuyé sur T.Q que je n´ai pas fini , alors que j´ai bien apprécié l´univers de Silverfall (graphismes et certains lieux carrément sublimes) !

J´ai pourtant joué au tout début , et le slalom entre les bugs faisait alors partie intégrante du défi de SF, j´ai même envoyé une save à une Dev très sympa pour qu´elle me l´édite ...

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
13 juin 2007 à 23:32:48

Salut, merci pour ton avis, mais j´ai une question.

Il apparait souvent lors des tests que les persos sont vraiment trop longs à monter, et que par conséquent, cela peut rebuter les joueurs qui ne passent pas leurs journées scotché devant le PC...

Qu´en penses tu?

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:54:38

ca dépend de la facon de jouer si tu veux, tu peut faire une quête par jour ou libre à toi de les faires en plusieurs fois donc c´est que du bon pour la durée de vie, si t´es pressé d´être surpuissant la oui ca risque d´être dur en une journée

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
14 juin 2007 à 00:29:01

Ok merci, mais toi ressens tu vraiment que même à bas lvl, il est dur de gagner un niveau ?

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:34:04

Faut nettoyer toute les maps mais je calcul pas trop ca, je suis tellement occuper à fracasser des cranes lol, non en fait, même au départ les combats sont bien rendu et tout aussi intense qu´a haut level sans les compétences de magie bien sur, donc ca le fait

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
14 juin 2007 à 01:10:39

Ok! Et au niveau de l´autolevelling des mobs a la manière d´Oblivion? Ca gache pas trop le plaisir meme du H&S a savoir le sentiment de puissante toujours grandissante de notre perso?
Merci.

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
14 juin 2007 à 02:09:53

Salut, tout d´abord merci pour avoir donné ton avis :D, donc déja je suis un GRAND fan de rpg, mmorpg, hack and slash, je les ai quasiment tous testé et je m´achete le jeu demain midi (enfin dans 10 heure :o) ) et j´aimerai un avis et une réponse :P

Alors déja petite citation de "duke_x"

"non le gros défaut c´est le trading inexistant et le trop de pouvoir pour le créateur de partie."
Justement j´aimerai vos avis sur ce point : quelle sont les difference entre le mode solo et multi? Car je pense jouer uniquement sur le net mais seul (oui je sais ça fait stupide dit comme ça) uniquement pour pouvoir profiter du collisé avec mes perso vu que c´est du fermé. Vous en pensez quoi ?

Et sinon deuxième et dernière question : j´ai pas tout suivi à propos des acte ... si tu fais un egyptien, tu passe ensuite dans des actes commun à tous ou bien tu enchaine les acte des autre classes ? (ex egypte, grece ect.) et si oui comment se passe l´ajustement de niveau ?

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
14 juin 2007 à 04:02:36

Ok! Et au niveau de l´autolevelling des mobs a la manière d´Oblivion? Ca gache pas trop le plaisir meme du H&S a savoir le sentiment de puissante toujours grandissante de notre perso?

-> Ca ne pose pas de problème comme dans Oblivion car l´autolleving ce base sur le niveau et contrairement à Oblivion on peut quand même être "surpuissant" si on tombe sur de bon items et qu´on prenne le temps de passer chez le forgeron :ok: contrairement a Oblivion ou coté items c´était quand même restreint.

"non le gros défaut c´est le trading inexistant et le trop de pouvoir pour le créateur de partie."
Justement j´aimerai vos avis sur ce point : quelle sont les difference entre le mode solo et multi? Car je pense jouer uniquement sur le net mais seul (oui je sais ça fait stupide dit comme ça) uniquement pour pouvoir profiter du collisé avec mes perso vu que c´est du fermé. Vous en pensez quoi ?

-> pas encore joué en multi, je fait d´abord le solo, sinon, la grosse difference c´est qu´on jou a plusieurs :rire: en coop ou en pvp (perso contre perso)

Et sinon deuxième et dernière question : j´ai pas tout suivi à propos des acte ... si tu fais un egyptien, tu passe ensuite dans des actes commun à tous ou bien tu enchaine les acte des autre classes ? (ex egypte, grece ect.) et si oui comment se passe l´ajustement de niveau ?

-> En fait si tu choisi un Egyptien tu fera les quêtes de l´egyptien, ensuite tu passeras dans les autres mondes faires les quêtes en continuant ta partie bien sur, au départ chaque perso à des quêtes qui lui son propres dans son monde. Enfait, tout est la pour refaire le jeu 4 fois ^^

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
14 juin 2007 à 08:49:43

12 fois si tu refais le jeu 3 fois avec les 4 persos :fou:

Dans ce cas tu fais des économies car le temps que tu finisses Nintendo aura absorbé Sony :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:29:28

Je me permet de poster ici car dans le premier message il est dit que le system de forgeron est très bien pensé, j´ai vu sur d´autre forum des mecs feliciter les developpeurs, mais ce système ne date pas d´hier, ya qu´a voir sacred ou Guild Wars, ils ont juste repris un système qui a fait ses preuves.

Pour le jeu, histoire d´apporter un avis dont tout le monde se fout :rire2: le jeu m´a déçu le premier jour, j´avais un chaman, super dure a jouer, je me faisais demonter tout le temps, j´ai essayé un sorcier et la...je prend deja bcp plus mon pied!! j´ai pas joué énormement, je suis niveau 8, mais j´adore, sauf quand je veux déposer un objet et que ca fait planter le jeu en pleine quête mais ben...

Sinon les zones toute petites, et les temps de chargement sont vraiment le GROS GROS point noir du jeu, j´en vois pas d´autre (a part l´inventaire un peu chelou...).

alexdpt66
alexdpt66
Niveau 5
14 juin 2007 à 10:35:59

Le test est trés sympa quoique un peu court, on aurait aimé un peu plus long.
Mais la grosse question qui au vu du NG regroupe la plus grande majorité des personnes qui ne vont pas l´acheter par doute c´est : l´aspect multijoueur.

Ca serait bien une critique la dessus meme si ce jeu n´est ait qu´a ses balbutiement.
Perso, cest la ou j´ai un doute sur le coté sympathique du jeu et comme d´autres n´ayant pas gagné au loto ce mercredi je ne risque pas de l´acheter au vu des critiques desastreuses.
Donc tiens nous au courant la dessus
merci

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:39:44

apres qqe heure de jeux .....je vous donne mon verdict....
Le jeux souffre quand meme d´un manque de punch evidant.....c´est assez lent.....les graphismes sont tjs aussi moche par rapport a ce qui ce fait actuelment( notament TQ)..le graphisme ne fait pas tout mais permet une immersion plus profonde dans un univers...les animations des perso sont assez basique voir pour certain mob ridicule.
Les temps de chargement sont vraiment long et ne donne pas une impression de liberte.....les maps sont assez mal fait....ont se balade ds des maps rectangulaire.....moyen quand meme!!!!!
je suis assez decus
La je suis level 18....avec le guerrier nordique......le jeux me semble pas tres dur......pe que j´ai aussi l´habitude de ce genre de jeux!!!!!

Bref c´est un jeux moyen pour les fans du genre....pour les amateurs je conseil plutot TQ qui demeure pour moi une reference tant par le gameplay......la musique....les graphismes et le fun du jeux!!!!!!je mettrais plutot 12/20

sur ce bon JEUX

gdel
gdel
Niveau 5
14 juin 2007 à 12:01:17

Merci à fadajeusuis pour son topic, son avis et ses réponses aux questions.

Pour ma part, je ne sais même pas si je pourrais donner un avis après 20 heures de jeu car je suis victime d´un bug très énervant et j´ai l´impression d´être le seul :-(

Je suis la victime d´odieux retours sur le bureau après environ une heure de jeu... puis ensuite systématiquement entre 5 et 10 minutes de jeu. Pourtant, ma config est plutôt bonne (Quad 6600, 3 Go DDR2 de ram, 8800 GTX et Wista Ultimate) et tous les drivers sont à jour.

Est-ce que vous (et fadajeusuis également) avez aussi ce genre de problèmes ? Est-ce dû (une fois encore) à Vista ? ...

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:04:07

Je n´ai pas ce problème et ca m´etonnerais pas que c´est du a vista! Demande sur le forum officiel

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:40:59

Non j´ai vista pro et quasimment la meme config et je n´ai pas ce bug

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:42:02

Sinon oui l´autoleveling c´est relou, je suis pas du tout d´accord avec fada

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
14 juin 2007 à 14:06:40

J´ai pas le pb non plus mais je ne suis pas sur Vista.

Par contre qu´est ce que ça lag (malgrès 2Go de Ram). Mais étrangement c´est surtout en Grece. Pour les autres c´est moins flagrant. Quoiqu´en y réfléchissant c´est pas si illogique que ça, j´ai l´impression que les cartes de Grèce sont plus grande que celle de Scandinavie (j´ai tout testé mais c´est là que j´ai été le plus loin).

Pour moi les plus gros pb sont le pathfinding, le fait que l´on ne puisse pas mettre de pouvoir sur le clic gauche, le fait que l´on doive cliquer à chaque coup que l´on donne (sinon il s´arrete au premier coup raté/paré/esquivé), le chargement des maps qui intervient trop souvent.
En pb plus mineurs je dirais : le manque d´originalité des pouvoirs (sauf pour le monde des esprits du chaman sinon tous le reste c´est du déjà vu), les bugs d´affichage comme des gerbes de sang qui reste en suspent ou les représentations graphiques des items qui ont du mal a se mettre à jour quand on parcourt son inventaire, le chaman qui déséquipe son armement à chaque fois qu´il se transforme en jaguar, la vue pas assez étendue (on se fait tirer dessus sans voir la cible), le jeux de transparence du décors, la mini carte qui ne marque pas bien les décors dans les souterrains, les enchantements trop courts et qu´il faut relancé tout le temps (particulierement embetant quand on sait que tout pouvoir passe par le clique droit), des pouvoirs quasi inutilisable (ou en tout cas pas marrant du tout : ceux que l´on doit utiliser en restant immobile)...

Ce qui est sympa : le look des perso, les items (bien que je n´ai pas entendu parlé de set d´équipement), la variété du bestiaire, les graphistes (moi j´aime mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas), les gerbes de sang...

Enfin au global, c´est sympa mais sans plus. Je le classe dans les jeux moyens, en l´état je le situe en dessous de TQ bien que le design des personnages soit très très supérieur (je pense que c´est le plus gros défaut de TQ) pour le reste je trouve TQ supérieur : au moins les gestes que font nos persos sont différents suivant les pouvoirs activés. On a pas la liberté d´un Sacred (mais moi Sacred j´ai pas aimé parce que l´on ne découvrait pas de nouveau pouvoir au fur et a mesure on ne fait que gonfler les existants - tout est acceccible dès le début).

red78
red78
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:28:19

JEDIJODA T sur tu a pas acheté World of warcraft ? pck manque de punch moi je trouve sa dechire , graphiste pas mal du tout le seul defaux cest la vue cest horrible surtout pout un Grec comment tiré a larc quand les enemi te saute dessu o Cac bon on peu tiré mais notre vie descend vite mais sinon sa pete !

La vidéo du moment