CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pwet

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:41:38

bon, marre de ce pseudo à la con, je veux me faire ban...

alors je vous encule tous bande de connards de merde, allez vous faire foutre, je chie sur les modos(insultes provoquatrice ca pardonne pas) et sur tout ceux qui aiment JV.com

je vous enmerde, et je rentre à ma maison.

merci.

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:42:23

Juste pour le plaisir, je ne fais pas de demande de bam´. :hap:

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:42:53

ban´* :(

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:43:23

éspèce de connard, je te chie dans la bouche chien de JV.comien

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:43:53

CONNARD je vous enmerde!!!!!!

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:44:15

il faut

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:44:45

Je t´aime moi. :hap:

:rire:

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:44:54

flooder pour

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:45:31

un ban rapide

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 18:45:39

Non flood pas, ta demande est faite. :-)))

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:46:14

dunkan : Tu gâches mon plaisir de rire de lui. :-( :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 novembre 2007 à 18:46:36

Moi je ne fait pas de demande juste pour le faire Ch*** :-p

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:46:59

ok, mais juste pour le plaisir, faut que je continue eh eh

tout d´abord je tiens à signaler que j´enmerde chaque membre de l´équipe de JV.com, ils font des soluces de merdes et mettent des bonnes notes à des jeux moisis, je les sodome par les narines.

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:47:42

ah ah ah bande de naifs, je suis le plus fotrs et je vous enmerde tout autant que vous êtes, minables humain!

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:48:02

On dit pénètre par les narines. Sodome, c´est seulement par en arrière. Pas besoin de te faire un dessin j´espère. :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 novembre 2007 à 18:48:03

:rire:

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:48:32

ta gueule toi tu connais pas south park alors le parle pas chien d´inculte.

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:49:40

Je sais ce qu´est South Park, et si tu prends tes insultes là-dedans, t´es encore plus minable que je le pensais.

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 novembre 2007 à 18:50:41

Moi je regarde south park :ok:
en ce moment même en plus :noel:

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:50:48

c´est pas une insulte petit ignorants, c´est jsute une expression, et c´est toi le minable car southpark c´est le bien, toi tu regardes quoi? les feux de l´amours?

bref, allez tous vous faire mettre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment