bon, marre de ce pseudo à la con, je veux me faire ban...
alors je vous encule tous bande de connards de merde, allez vous faire foutre, je chie sur les modos(insultes provoquatrice ca pardonne pas) et sur tout ceux qui aiment JV.com
je vous enmerde, et je rentre à ma maison.
merci.