ben, pour trouver TOUS les personnages, fictifs ou non il doit avoir une putain de base de sonnée, c´est quand même impressionnant.
et de toute facon je t´enmerde
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:13:45
de données
BirD--2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:46
Demand de bann
Que ton voeu soit exaucé rapidement
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:13:55
cacturne91 : Moi aussi je veux changer de pseudo. J´aimerai qu´on me banisse SVP. Hé les patrons vous pouvez changer mon pseudo, ou de supprimer mon compte ?? ?
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:14:56
pff ...
Un ordinateur ... Peut contenir plus de chose que tu le crois ...
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:15:32
J´en reviens pas, il a trouvé que je pensais à Lara Croft.
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:16:13
t´es con ou quoi? il faut d´abord les rentrer les données, même le trouffion d´une série pas connue fugure dans la base de donnée de ce site.
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 19:17:09
Mauvais pour toi ça.
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:18:47
quoi?
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:20:16
Pfff ... Je prefere même pas répondre ...
Un ordinateur peut avoir des mise a jour !!
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:20:20
he cacture j´ai une idée. on va créer un forum de bannisment "supprimer mon compte" pis c´est bon non ?
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:21:46
SKYNOBI> bon laisse tomber je crois que tu comprend pas, c´est dommage pour toi...
l´autre mec que j´ai pas retenu le pseudo> va te faire voir, moi j´ai déja mon topic.
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:23:38
He c´est comment quand on va etre banni ? on ne peut plus poster de message? et on n´a plus de compte ? c´est ça ?
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:23:41
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:24:53
( ce n´est pas pour toi zhenwei
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:27:03
je veux etre banni mais on fait comment, qui est le chef de ce site ?
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:28:53
c´est moi, c´est pour ca que je raconte n´importe quoi pour m´auto-bannir, nan je dec en fait le chef c´est lui: http://w3.univ-tlse2.fr/lara/entrelacsrevue/Images/Origine-du-monde-Inisheer.jpg
il est beau hein?
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:36:06
bon il vient ce ban la?
ThE_R0Ck_MaN
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:38:54
C´est dommage de gâcher un pseudo de plus de 400 jours... ^^
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:43:11
c´est justement pour ca qu´il est nul c´était l´époque ou j´aimais pokemon XD
c´est naze, je veux MON pseudo qui corresponde à quelque chose et pas à une bêstiole stupide et laide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.