CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pwet

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:13:13

ben, pour trouver TOUS les personnages, fictifs ou non il doit avoir une putain de base de sonnée, c´est quand même impressionnant.

et de toute facon je t´enmerde

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:13:45
  • de données
BirD--2007
BirD--2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:46

Demand de bann :hap:

Que ton voeu soit exaucé rapidement :ange:

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:13:55

cacturne91 : Moi aussi je veux changer de pseudo. J´aimerai qu´on me banisse SVP.
Hé les patrons vous pouvez changer mon pseudo, ou de supprimer mon compte ?? ?

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:14:56

pff ...

Un ordinateur ... Peut contenir plus de chose que tu le crois ...

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:15:32

J´en reviens pas, il a trouvé que je pensais à Lara Croft. :ouch:

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:16:13

t´es con ou quoi? il faut d´abord les rentrer les données, même le trouffion d´une série pas connue fugure dans la base de donnée de ce site.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 19:17:09

Mauvais pour toi ça. :-(

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:18:47

quoi?

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:20:16

Pfff ... Je prefere même pas répondre ...

Un ordinateur peut avoir des mise a jour !!

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:20:20

he cacture j´ai une idée. on va créer un forum de bannisment "supprimer mon compte" pis c´est bon non ?

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:21:46

SKYNOBI> bon laisse tomber je crois que tu comprend pas, c´est dommage pour toi...

l´autre mec que j´ai pas retenu le pseudo> va te faire voir, moi j´ai déja mon topic.

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:23:38

He c´est comment quand on va etre banni ? on ne peut plus poster de message? et on n´a plus de compte ? c´est ça ?

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:23:41

:honte:

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:24:53

( ce n´est pas pour toi zhenwei

ZHENWEI
ZHENWEI
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:27:03

je veux etre banni mais on fait comment, qui est le chef de ce site ?

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:28:53

c´est moi, c´est pour ca que je raconte n´importe quoi pour m´auto-bannir, nan je dec en fait le chef c´est lui:
http://w3.univ-tlse2.fr/lara/entrelacsrevue/Images/Origine-du-monde-Inisheer.jpg

il est beau hein?

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:36:06

bon il vient ce ban la?

ThE_R0Ck_MaN
ThE_R0Ck_MaN
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:38:54

C´est dommage de gâcher un pseudo de plus de 400 jours...
:snif2: ^^

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:43:11

c´est justement pour ca qu´il est nul c´était l´époque ou j´aimais pokemon XD

c´est naze, je veux MON pseudo qui corresponde à quelque chose et pas à une bêstiole stupide et laide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment