CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pwet

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:52:02

chrem> toi je t´aimes bien t´es un bon ;)

mais je t´enmerde quand même, je veux mon putain de ban moi...
le seul truc que je ferais pas c´est le insultes racistes, c´est naze et j´suis pas(trop) un salaud.

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:52:15

Moi j´aime Charmed: :noel:

:coeur: Charmed :coeur:

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 novembre 2007 à 18:53:06

:lol:

:dehors: je suis loin,trés loin (cri lointain)

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:53:11

ah ok, t´es une tapette quoi? tu aimes tokyo hotel nan?

parceque je leur chie dessus à ces cons la.

_charles
_charles
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:54:07

chrem sa a deja commencer south park bon je re ^^

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:54:31

Nan j´aime pas Tokio Hotel, et je suis encore moins une tapette. :noel: Charmed c´est la meilleure émission qui existe, point. :coeur:

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:55:03

t´veux te tirer une buche tabernack?

charmed c´est de la grosse merde.

linkdu78
linkdu78
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:55:03

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison", c´est pas du Cartman de South Park, ça ?! Mdr... ^^

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:55:45

si c´est du cartman connard, il fallait bien que je le place quelque part!

lalalalalalalalala je vous enmerdeuh.

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:56:53

juste avant de me faire ban, j´ai decouvert un site génial, il faut essayer c´est bluffant:

http://www.devinettor.com/

il devine tous les personnages que vous avez en tête.

enculés de mes deux.

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:57:22

Ah ok le gars qui ne sait pas comment s´écrivent les jurons québécois et qui ne sait pas s´en servir! :rire:

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:59:56

si je sais que t´veux te tirer une buche c´est: "assied toi " ou une connerie dans le genre, mais je m´en fou, j´ai dit ca parceque j´ai vu que tu es canadien c´est tout^^

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:00:40

mais apr contre mon lien est sérieux, c´est vraiment quelque chose de sureprenant, au début j´y croyais pas mais ca marche vraiment(bon parfois il trouve pas mais c´est pas grave).

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:01:32

Je parle du mot "tabernack". De un, ça s´écrit tabArnack, et ça ne se met pas dans toutes les phrases, mais seulemtn quand on est fâché. Au pire, la prochaine fois, quand tu ne sais pas comment placer les mots, ne les utilises pas.

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:03:26

ben si en francais ca donne: assied toi putain(putain pour dire que je suis en colère)

mais t´facon j´en ai rien à foutre de parler canadien ou pas, c´est de la merde.

bon ils branlent quoi ces cons de modos? ils sont en train de s´enculer ou quoi?

troxa
troxa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:04:08

Laisse leur le temps, parfois ça peut prendre deux jours.

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:05:09

et ca se dit modo, pfff franchement mais quelle bande de branle couilles...

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:07:36
  • cacturne91 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:56:53 avertir modérateur
* juste avant de me faire ban, j´ai decouvert un site génial, il faut essayer c´est bluffant:

http://www.devinettor.com/

il devine tous les personnages que vous avez en tête.

enculés de mes deux.

C´est bluffant !! !

cacturne91
cacturne91
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:08:43

c´est génial hein?^^ j´arrête pas de la mettre à l´épreuve depuis hier et il s´est gourré que 2 fois :p

SKYNOBI
SKYNOBI
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:11:23

C ´ est pas vraiment " Bluffant " ...

C´est simple :

1 l´ordinateur te demande si ton bonhome existe
2 si il vient d´un manga dessin animé cinema ...
3 ensuite selon ta reponse il répond en mémorisant les ancienne ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment