mais y´a pas de chef de ce site boulet, y´a bien un administrateur(ou plusieurs) mais je les connais pas et pas grand monde les connais.
c´est les modos qui bannissent les gens, alors c´est les modos qu´il faut insulter(en passant je leur chie dessus)
P.S: c´est pas mon forum, j´ai pas de forum.