les skulta... un truc dans le genrew... il y en a 100...
fanboss_2
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:24:02
Skultula! Ca me revint :o)
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:25:48
Il manque quelques chose
fanboss_2
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:09:36
Ah j´avais pas vu que tu avais repondu: skultula d´or!
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 00:59:27
Bon Coolman, je vais locker l´autre quizz, à la condition que quand les autres viendrons ici, je veux que chacun puisse posez ses propres questions, le topic est à toi, à toi d´imaginer un système pour que tout le monde participe ok ?
[Meloman]
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:40:52
C´est naze si tout le monde pose les questions
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 12:49:22
Si vous préférez avoir cinquante topics quizz, c´est comme vous voulez.
[Meloman]
Niveau 11
18 novembre 2007 à 14:00:12
J´ai dit c´est naze si tout le monde pose les questions, pas c´est naze si yah qu´un seul topic
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:28:41
oué c´est mieux dans laisser 4 ou 5
[Meloman]
Niveau 11
18 novembre 2007 à 17:02:46
Nan nan, c´est mieux d´en laisser qu´un seul xD
]trichelieu[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:35:28
ce topic est trop mort pour son titre... un quizz bon sang, c´est sense vivre tant qu´il y aura des forumeur. je le fait ressortir des entrailles de novembre mais faut le faire marcher!
]trichelieu[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:23:14
dans combien de jeux l´arbre mojo apparait?
supervegeto_ss2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:09:05
des fois c l´arbres mojo et d´autres c l´arbre bojo Je pense kil y en a 5
]trichelieu[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:11:40
mojo et bojo oui
Mais non, il n´y est pas 5 fois! _________________________ FIC a commenté: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-105385-1-0-1-0-0.htm *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 26eme plus bavard du forum _|_ 3eme ayant messages plus devloppé _|_ _|_ 7eme plus present de 6-12h _|_ _|_ 57eme plus actif _ |_
[mat44]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:36:13
L´arbre Mojo est seulement dans OoT, c´est pas Mojo dans les autres
Lionco2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:38:52
2 nan ?
Coolman_59
Niveau 47
08 décembre 2007 à 17:24:31
Sympas Trichelieu de l´avoir uppé Et la réponse est avec les bojo ça fait 4 = OOS,OOA,OOT et TWW
[mat44]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:26:57
T´es sûr que c´est Mojo dans TWW !?
Coolman_59
Niveau 47
08 décembre 2007 à 23:36:08
Bha oui il te donne la perle de Farore même
]trichelieu[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:53:19
dans TWW il nous fait une belle melodie, il parle meme en hyrulien... Coolman=> _________________________ FIC a commenté: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-105385-1-0-1-0-0.htm *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 26eme plus bavard du forum _|_ 3eme ayant messages plus devloppé _|_ _|_ 7eme plus present de 6-12h _|_ _|_ 57eme plus actif _ |_