Nan mais laissez tomb, les 6 minutes sont dépassées xD
zozo1000
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:18:44
j´sais fin bon j´en post un au cas ou x)
Linkoura
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:47:03
Owned
Lolalalo
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:31:47
The wind Waker? OK. Comment s´appelle le bateaux de Link?
Zelda-Legend
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:43:23
Girafe bleue! Non, Mangouste mauve!
Ah non, Lion rouge!!
Lolalalo
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:45:29
Exacte! A quoi ressemble le monstre qui a enlevé votre petite soeur?
Linkoura
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:06:17
C´t´un oiseau
Lionco2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:07:04
Edith Piaf
[Meloman]
Niveau 11
16 janvier 2008 à 13:52:34
Nan mais t´es HS lolalalo, c´est Coolman qui pose les questions
[Meloman]
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:19:10
Allo, Allo ?
Lolalalo
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:22:06
Ouai mais il en pose plus. Alors je le remplace!
Coolman_59
Niveau 47
16 janvier 2008 à 19:46:06
Ah bon sans mon autorisation en plus ! Bon je laisse le Quizz devenir un quizz normal c´est à dire que celui qui trouve la bonne réponse pose une question Les points ne seront pas compté dans le classement officiel vous pouvez vous faire un classement si vous voulez. ^^ Et chaque Samedi rendez-vous à 21H Okay
[Meloman]
Niveau 11
16 janvier 2008 à 20:50:01
YEAH ! Les rendez-vous ça roxxe =D
Coolman_59
Niveau 47
16 janvier 2008 à 20:51:47
Ouais essyer de ramené le plus de personnes possibles aussi hein ?
[Meloman]
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:12:09
D´façon tout le mon à peur de moi, un truc de fou
xulup57
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:13:47
Je pourrais pas venir
Shaolan49
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:59:26
C'est pas à moi de poser les questions mais personne en pose alors j'en dit une^^ Comment s'appelle l'esprit de la force (le rouge) ?