[FIC]: TLOZ: L´épée sacrée
Remarque: il sagit d’une suite a partir de la fin de Twilight Princess, donc vous ne pouvez lire cette fic que si vous l’avez fini ou si vous n´aurez jamais l’intention d‘y joue.
Et aussi si vous trouvez le début nul, dite moi UN livre ou le début n’est pas ... long.
Chapitre 1 : Désastre
( la fic reprend juste après que Midona aie brise le miroir )
Il était dans ses penses: “Pourquoi, nous deux... de si bon amis qui avons vécu tant de choses... au ment ou tout ‘arrange, ou le soleil renaît... elle me brise le coeur....”
“Link”:“Nous n’avons plus rien a faire ici. Retournons au château.”
- point de vue de Zelda:”Le pauvre... il est dans tout ses états... c’est triste a voir...”
Puis elle dit a voit haute:
“Zelda”: Link, ne sombre pas dans des nuages noirs. tout n’est pas perdu! Il reste encore de la vie! Et puis, maintenant, Ganondorf et vaincu, tu auras tout ton temps pour retrouver un chemin vers le crépuscule!”
- point de vue de Link* “Elle a raison... évidemment... mais c’est un coup dure... mais il me reste mon amie d’enfance... Isile, Irone? Non, il avait pas pu oublie... il l’avait exclu de ses penser trop de temps, faut le croire... Ah! Ca y est: Iria... mais même elle compare a Midona... c´était plus rien.
- Narrateur* A présent un HS avec la fic: j´arrête de mettre “point de vue”, je ne met plus que les nom mais maintenant vous savez que “point de vue de” est sous-entendu. Vous avez comprit: *nom*= point de vue, penser... et “nom”= parole dite a voix haute.
Link et Zelda retournèrent donc au château d’Hyrule avec le coeur sombre... et ils se rendirent vite compte d’un désastre atroce: pendant le combat final, Midona avait teleporte Link et Zelda dans la plaine d’Hyrule pour l’achever... elle avait échoué, et Ganondorf avait... détruit le château.
- Zelda* “ NOOOOOOOOOOON! Mon dieu, tout ces soldats a l´intérieur... qui vivait en tant qu´âme, certes, mais ils ont du se faire détruire par l’explosion....”
- Link*” Eh beh... Zelda est a genoux, on a un château détruit et...”
“link”: mon dieu, mais l’explosion a du atteindre...
“Ensemble”: LA CITE
- Il y allèrent et virent des centaines de cadavres... Je ne vais pas vous faire de description de cette scène désolé, mais en résume...
Zelda”: Link, le château, la cite... Hyrule a été détruit...
“Link”: Mais il peut revivre!
“Zelda” Ah bon... ET COMMENT? hurla-t-elle en larmes
“Link”:.....................................
“Zelda”: “Désolé Link... je suis... si triste.” dit-elle avant de s’effondrer sur son épaule en larmes, ET TOI JE TE MAUDIT!!!!!!! dit-elle en se tournant vers l’endroit ou Ganondorf s’est vue blesse très mortellement par Link, puis hypnotise par Xanto. Mais la bas, il n’y avait plus de Ganondorf.
Voila, un p´tit debut...
1- lacher vos commentaire comme le veux la traddition 
2- je vais ecrire la suite pendant que vous dormez... alors... Voila!
Qu´en pensez-vous pour un 1er essaye?